Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciZartan BDéphile
 Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Entre 2 et 5 €
seule l'édition originale est cotée, mais vu qu'au dos de ton bouquin il y a déjà 8 volumes de publiés tu es très loin de l'original.Ton copain est un p'tit plaisantin.
|
marcoriang​ue alles les bleus BDérisoire
 Messages : 17 Où : marcq en baroeul Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3emeOeil a écrit :
sinon, essaye de la vendre au prix de la côte de l'EO (500) à un autre de tes copains !! 
|
bonjour , est-ce que celà se vend à ce prix ... celà fait fort cher pour un album des années 90 |
marcoriang​ue alles les bleus BDérisoire
 Messages : 17 Où : marcq en baroeul Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Busch a écrit :
Ben il part cher (pas nécessairement à ce prix-là , mais quand même) car il y a plus de maniaques de l'édition originale qui la veulent à tout prix que de personne prêt à la vendre ou même qui savent qu'ils ont une BD qui vaut ce prix-là ... 
|
donc le tout est tout simplement de le Trouver à pas cher , aprce que 500 fort cher , je préfère un beau Lombard des années 50 , ou le Blueberru 1 , le fort navajo avec le Logo PILOTE en rouge en éo neuf que vient de me proposer , ... le prix est me semble t' il correcte |
philg62 BDévore
 Messages : 2243 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour l'avoir déja vu sur Ebay proposé a 500€ je pex garantir qu'a ce prix la ca ne c'est pas bosculé pour l'acheter.
Par contre lossque le vendeur joue le jeu de l'enchere; je l'ai vu monter à 300€ environ.
Phil
|
Touni002 BDévore
 Messages : 2356 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca monte a 700 euro, chez banque dessinée en état neuf en général. Il y a deux ans je pense qu'un exemplaire est meme monter a 800 euro.
Moi, j'en avais vendu un en tbe sans plus sur ebay il y a un an et demi a 430 euro. Encore une fois, faut tomber au bon endroit au bon moment pour acheter ou vendre. Message édité par Touni002 le 09-09-2007 à 12:32:16
|
|