Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPankin Messages : 0 Où : aix en provence Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour a tous j'ai un x-men collector vendu seulement a 2.222 exemplaires dans le monde je n'ais bien entendu aucunement l'intention de le vendre mais vu ma curiosité j'aimerais bien evidement connaitre son estimation ?
Merci d'avance |
Pankin Messages : 0 Où : aix en provence Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il a fallut ke je le deballe de son precieux emballage que j'avais mis au point pour le protéger de toutes attaques malveillantes mais c'est bon !
J'ai les réponses a tes questions !
X-MEN 61 collector en version francaise ( couverture or ) edition à tirage limité a 2.222 ex. avec certificat d'authenticité
Il ya plusieurs episode dans le comics: - le bon pasteur - classé x - ceremonies - l'antidote -vague a l'ame - monde mutant Par contre je ne connais pas la série Voila j'espere que sa t'aidera pour me renseigner par la suite MERCI ENCORE !
|
Pankin Messages : 0 Où : aix en provence Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il est encore en vente dans les librairies grrrrrrrrrrr lol tant pis pour moi il me reste toujours mon souvenir de 2002 quand je l'ais acheter et que j'avais l'impression de poséder quelque chose d'unique dans les mains on verra dans 20 ans si la cote n'a pas montée lol
Merci pour les renseignements + |
|