Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLolive pas glop pas glop BDégourdi
 Messages : 57 Où : Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ok messieurs je suis tout a fait d accord avec vous sur le principe ce que je veux dire en tant que " tout neuf "pour moi cette bd est en tres bon etat voila ce que je veux dire et que si c etait moi qui l avait mis en vente le seul fait signalé aurait été cette tache pas par volonté de dissimuler mais par ignorance
mais je vais essayé de faire attention aux autres aspects et prendre en compte tout un ensemble
je pense que cela depend aussi du prix de la bd
personellement j achete des bd j usqu a7 euros mais le plus souvent c est 0,90 a 1,50 bien pour ce prix la je suis pas tres regardant( s il y a un petit eclat ici ou la ) mais c est sur qu a 7 euros je suis un peu plus exigeant mais certainement pas autant que vous ( ce n est pas un reproche mais une constatation de mon ignorance) merci a bientot
Lolive ---------------
on est pas la pour mettre des soutien-gorges aux lapins !!!
|
swyck Ah que salut BDétraqué
 Messages : 358 Où : Entre Lyon et Grenoble, de temps en temps à Paris. Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 6/7 euros c'est le prix standard pour des bd d'occaz non cotées.
Ici, il s'agit d'E.O. cotées, dont la valeur dépend très fortement de l'état.
Un coin frotté non signalé, qu'on accepte sans moufter pour une bd d'occasion non cotée ou une réédition, ne passe plus quand on a payé pour avoir une bd de collection cotée en état neuf.
Tout dépend de ce que tu recherches.
Si tu te fais plaisir avec une collection de bd pas forcément neuves, pas forcément en EO, tant mieux pour toi, ton porte monnaie doit te remercier !
En général, quand on commence à collectionner, le virus prend vite et va de pair avec des exigences de plus en plus fortes en terme de qualité de ses bds. ---------------
Mes recherches: http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] t-27-1.htm
|
Lolive pas glop pas glop BDégourdi
 Messages : 57 Où : Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut swick
oui je comprend c est clair c est ce que je disais mais pour moi c est a moindre frais bien sur loll pour le moment je ne suis pas pret a mettre des sommes pharaoniques dans une seule BD je prefere en avoir plusieurs a lire qu une seule en EO
mais je debute peu etre qu un jour ca viendra mais je ne pense pas
en tout cas je ne vais pas dire fontaine ...
a bientot Lolive ---------------
on est pas la pour mettre des soutien-gorges aux lapins !!!
|
|