Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciles3petits​singes BDérisoire
 Messages : 10 Où : paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, je possède un des 333ex du tome 1 des origines (marvel of course), signé Stan Lee et authentifié, j'aimerai le mettre en vente, mais je n'arrive pas à trouver la cöte ? pouvez vous m'aider, d'avance merci -)) |
les3petits​singes BDérisoire
 Messages : 10 Où : paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui oui, je te réponds la même qu'à la personne d'avant. En effet, j'ai dû annuler la transaction sur ebay. Merci pour moi !! As-tu envie de me répondre néanmoins ? Salut
|
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3733 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| de mémoire cet album coutait 150 € neuf ....
et je ne pense pas qu'il soit coté ....
il vaut donc au maximum le prix du neuf .... |
seventy59 BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tiens, tiens,
je suis celui qui a acheté fin janvier l'exemplaire 151 € sur ebay et tu n'a jamais répondu à mes mails lorsque je te demandais le montant des frais de port...quand on vend on vend, ce n'est pas très honnête.
A propos mon pseudo sur ebay c'est seventy59400 et j'ai toujours été très réglo dans mes achats et mes ventes...à mon avis tu n'a rien à faire sur ce forum |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3733 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| seventy59 a écrit :
tiens, tiens,
je suis celui qui a acheté fin janvier l'exemplaire 151 € sur ebay et tu n'a jamais répondu à mes mails lorsque je te demandais le montant des frais de port...quand on vend on vend, ce n'est pas très honnête.
A propos mon pseudo sur ebay c'est seventy59400 et j'ai toujours été très réglo dans mes achats et mes ventes...à mon avis tu n'a rien à faire sur ce forum
|
à qui t'adresses-tu ? |
ET BDGestiste
 Messages : 3297 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je crois qu'il s'adresse à les3petitssinges qui semble prendre les gens pour des neuneus,
3 ventes de son album depuis le 27/12/2006 dont 2 non conclues.
|
|