|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [estimation] DEMANDE DE COTE, COTATION ....C'EST ICI |
|---|---|
shaska BDérisoire![]() ![]() Messages : 17 Où : Charleroi (Belgique) Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5814 Où : Dans la Loge Noire Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut Shaska, |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6655 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jools BDétraqué![]() ![]() Messages : 336 Où : Barcelone Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hello,
|
stan proza​k Auteur![]() ![]() Messages : 1472 Où : juste devant la Méditerranée Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Qu'est ce que tu as comme Jo, Zette et Jocko et comme Quick et Flupke de mentionné ? |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6655 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jools BDétraqué![]() ![]() Messages : 336 Où : Barcelone Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En Jo Zette et Jocko il y en a 4 (jusque L'éruption du Karamako) |
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5814 Où : Dans la Loge Noire Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et Quick et Flupke?
|
jools BDétraqué![]() ![]() Messages : 336 Où : Barcelone Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est juste inscrit: Les exploits de Quick et Flupke (5 séries)
|
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5814 Où : Dans la Loge Noire Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et en-dessous tu as Popol et Virginie au Pays des Lapinos?
|
jools BDétraqué![]() ![]() Messages : 336 Où : Barcelone Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6655 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | est-ce qu'il y a marqué " albums de hergé " ou "collection hergé "? |
jools BDétraqué![]() ![]() Messages : 336 Où : Barcelone Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Albums de Hergé |
|
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5814 Où : Dans la Loge Noire Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oh pt'ain
|
jools BDétraqué![]() ![]() Messages : 336 Où : Barcelone Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah ouais le dos est jaune j'avais pas précisé... |
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5814 Où : Dans la Loge Noire Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5814 Où : Dans la Loge Noire Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je suppose donc qu'il a été imprimé en 1952... |
jools BDétraqué![]() ![]() Messages : 336 Où : Barcelone Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OK merci beaucoup à tous les deux |
stan proza​k Auteur![]() ![]() Messages : 1472 Où : juste devant la Méditerranée Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouais, B6 de 1952 côté 150 €
|
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5814 Où : Dans la Loge Noire Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A mon avis, il ne l'a pas car sur le B5-1951, il n'y a pas Popol et Virginie au Pays des Lapinos en dessous du 4e plat. Or, ce titre est repris sur l'album de ce cher Jools, donc, je ne pense pas qu'il soit en possession de cette édition |
stan proza​k Auteur![]() ![]() Messages : 1472 Où : juste devant la Méditerranée Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non, c'est juste une bizareté de plus sur les Tintin |
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5814 Où : Dans la Loge Noire Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
popux J'veux plein de crayonnés !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3023 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
domisyl Papy 8, le testeur de ChouffeExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10345 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | question bête de ma part( je deviens parano ....ou quelqu'un a dit comme d'hab?) |
laurentm BDéphage![]() ![]() Messages : 1967 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ET BDGestiste![]() ![]() Messages : 3342 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
laurentm BDéphage![]() ![]() Messages : 1967 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah désolé pour mon hors-sujet, j'ai pas bien lu et pensé aux fascicules :? |
domisyl Papy 8, le testeur de ChouffeExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10345 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | la seule différence que je vois, c'est édition du Lombard au lieu de Dargaud(et encore...le copyright est dargaud)
|
domisyl Papy 8, le testeur de ChouffeExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10345 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Estimation
[estimation] DEMANDE DE COTE, COTATION ....C'EST ICI