|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [estimation] DEMANDE DE COTE, COTATION ....C'EST ICI |
|---|---|
PREMOLAIRE vive l'anarchieBDévore ![]() ![]() Messages : 2165 Où : orleans Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 12533 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tdg Small is beautiful...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3251 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
miyanono BDémentiel![]() ![]() Messages : 680 Où : Bordeaux Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bien le bonjour,
|
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6655 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ANGE666 BDGestiste![]() ![]() Messages : 3320 Où : PARIS 05 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste pour dire que c'est la première bd parue dans la collection "Terres de Légendes" , et que c'est une des plus difficiles des DELCOURT à trouver en EO et en bon état.
|
christine BDébranché![]() ![]() Messages : 148 Où : RP Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aime bien ce genre de propos.Bon je ne vais pas vendre mes BD mais c'est vrai que maintenant je vais faire attention en la lisant... |
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5815 Où : Dans la Loge Noire Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | [BD:1f0355ba7c][/BD:1f0355ba7c] |
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mais encore theuxtonix ?
|
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5815 Où : Dans la Loge Noire Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben oui Léga.
|
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | [code:1:a68f417e6f][bd]le code de la BD que tu veux insérer, que tu trouveras dans la bédéthèque (ce sont trois-quatre chiffres)[/bd][/code:1:a68f417e6f] |
nanard7th BDécouvreur![]() Messages : 39 Où : Grenoble Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Ange666, |
PREMOLAIRE vive l'anarchieBDévore ![]() ![]() Messages : 2165 Où : orleans Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour
|
PREMOLAIRE vive l'anarchieBDévore ![]() ![]() Messages : 2165 Où : orleans Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | a mr choci
|
ET BDGestiste![]() ![]() Messages : 3342 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pourriez vous poster dans les bons sujets (quand bien même la conversation aurait commencé ici). Merci |
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 12533 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PREMOLAIRE vive l'anarchieBDévore ![]() ![]() Messages : 2165 Où : orleans Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci beaucoup mr choci
|
jeanink BDétraqué![]() ![]() Messages : 375 Où : Strasbourg Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
jeanink BDétraqué![]() ![]() Messages : 375 Où : Strasbourg Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OK ça marche...
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21944 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 2 posts pour çà ???
|
jeanink BDétraqué![]() ![]() Messages : 375 Où : Strasbourg Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Desole |
jeanink BDétraqué![]() ![]() Messages : 375 Où : Strasbourg Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tdg Small is beautiful...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3251 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
jeanink BDétraqué![]() ![]() Messages : 375 Où : Strasbourg Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca m'etonnait un peu aussi que je possede un album a 500 euros...
|
grifter BDébordé![]() Messages : 162 Où : caen Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | demande de renseignment, |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6655 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21944 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Yoshi BDérisoire![]() Messages : 13 Où : la rochelle Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | voila je suis nouveau ici je possede la collection des tintins mais je ne trouve pas la date sur les BD ou puis je les trouver svp? sinon je les ai acheter dans les annees 85-90 combien peuvent t'il valoir svp?
|
sol BDémoniaque![]() ![]() Messages : 901 Où : Reims Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les tintins du début des années 80 valent en général 15 euros mais c'est à prendre avec précaution. Il est impossible de répondre à ta question via ce forum car trop compliquée! procure toi le BDM et regarde le 4ème plat de ton album, ils sont reproduits dans le BDM pour les tintin, cela t'aidera pour leur cote et pour les dater aussi.
|
Yoshi BDérisoire![]() Messages : 13 Où : la rochelle Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sans indiscretion c'est quoi le 4e plat svp? |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Estimation
[estimation] DEMANDE DE COTE, COTATION ....C'EST ICI