|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [estimation] DEMANDE DE COTE, COTATION ....C'EST ICI |
|---|---|
fred78 BDébranché![]() Messages : 128 Où : Belgique Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
ET BDGestiste![]() ![]() Messages : 3297 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ryuk, le fils caché du patricien Message édité par ET le 05-07-2008 à 14:03:04 |
pppfffffff​f BDérisoire![]() Messages : 21 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est bien ce Ryuk quand même... (quoi que ça va dépendre de sa réponse malgré tout...) |
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1926 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi Pour me combattre et me mettre des baffes --> http://siegfriied.labrute.fr/ |
Ryuk and r​oll PicoOoooo?BDéphile ![]() ![]() Messages : 1348 Où : Bruxelles Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Peace and Gameover Recherche Gully tome 1 Ã 3 http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 1150_1.htm |
pppfffffff​f BDérisoire![]() Messages : 21 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de le commencer et en tout cas, c'est un très bon bouquin et c'est bien là l'essentiel.
|
Ryuk and r​oll PicoOoooo?BDéphile ![]() ![]() Messages : 1348 Où : Bruxelles Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | exactement! --------------- Peace and Gameover Recherche Gully tome 1 à 3 http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 1150_1.htm |
pppfffffff​f BDérisoire![]() Messages : 21 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut,
|
fred78 BDébranché![]() Messages : 128 Où : Belgique Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1 1992 Charles, 1854 (DL oct 1992) 50 EUR |
pppfffffff​f BDérisoire![]() Messages : 21 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci de ta réponse.
|
Ryuk and r​oll PicoOoooo?BDéphile ![]() ![]() Messages : 1348 Où : Bruxelles Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moins que 50 euros c'est certain sauf si c'est Charles Steenfort qu'il est écrit... --------------- Peace and Gameover Recherche Gully tome 1 à 3 http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 1150_1.htm |
pppfffffff​f BDérisoire![]() Messages : 21 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
radar BDéphile![]() ![]() Messages : 1456 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça dépend si tu parles de la côte d'Opale ou de la côte de boeuf. --------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
fred78 BDébranché![]() Messages : 128 Où : Belgique Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1470 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ma part, ce que j'aime avec les cotes, c'est d'acheter une BD cotée au prix d'une BD neuve ! |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben c'est ce que font bon nombre de gens en achetant régulièrement leus albums chez leur libraire --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
fred78 BDébranché![]() Messages : 128 Où : Belgique Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ou mieux encore sur un VG.... |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1470 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3375 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
ce n'est que pour ton bien mon frère Message cité 1 fois Message édité par buzznico3000 le 07-07-2008 à 10:48:12 --------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1470 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3375 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il paraît qu'il n'a que ça à faire --------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
|
BAROMETRE5 BDébutant![]() Messages : 1 Où : paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Kelkun pourrait-il me dire s'il connait cette edition du GASTON Le Geant de la Gaffe ont je ne trouve la cote nulle part ??? merci davance...
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1470 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On ne voit l'image mais "Le Geant de la Gaffe" est cotée entre 30 et 50 euros... |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
cym BDémentiel![]() ![]() Messages : 556 Où : Lyon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cym BDémentiel![]() ![]() Messages : 556 Où : Lyon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
|
Manu85 Citation personnelle associéeBDéphage ![]() ![]() Messages : 1732 Où : Proutmania Age : 95 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quelqu'un peut il me donner la cote de l'intégrale N°2 de Yoko Tsuno SVP
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Estimation
[estimation] DEMANDE DE COTE, COTATION ....C'EST ICI