|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [estimation] DEMANDE DE COTE, COTATION ....C'EST ICI |
|---|---|
nicodech BDébranché![]() ![]() Messages : 149 Où : Mantes la Jolie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2342 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- *** Participez au classement des éditeurs DL 2008 *** |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3443 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'ai pas le logiciel --------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21915 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes BD Rajout 21/09 |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3443 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
tioun BDévore![]() ![]() Messages : 2031 Où : Paris Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3443 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
gesticulat​o "Il ne va pas sans dire"BDébutant ![]() Messages : 3 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut, votre message date mais je l'ai lu par hasard et j'ai quand même une ou deux infos à partager là dessus: 1; le reprint de 1978 est en très grand format (taille d'un quotidien), et la couverture originale de l'Action Comics n°1 est reproduite au centre de la couv' cartonnée souple de cette nouvelle édition, encadrée par une frise argentée du plus bel effet où est écrit "DC comics 1st edition serie" ou quelque chose d'approchant. 2; La 3è de couv' est ensuite une reproduction pleine page (magnifique) de la fameuse couv' originale, bords à bords, en bonnes couleurs, sur un papier lisse proche de celui des couv' de comics en général. 3; L'intérieur reproduit à l'identique le contenu du comic de 1938, annonces d'époque comprises. 4; Il n'y a pas du tout d'apparition de Mandrake (King Features et PAS D.C.) à l'intérieur, mais plusieurs histoires de diverses factures, et, si je me souviens bien, une aventure d'un autre magicien dénommé "Zantarra", ou qq chose comme ça, qui est bien entendu une copie du personnage de Lee falks, sans moustaches, et accompagné d'un hindou à la place d'un "Lothar"... Cela dit, les dessins de ce plagiat sont très expressionnistes, dans le genre de ce qui se fait bcp en bd d'avant-garde maintenant, et depuis les années 90 (ou avant). Style gravure sur bois, un peu grossier, voyez? 5, Peut-être que je me trompe complètement et que le Zantatruc en question était dans DETECTIVE COMICS N°27, dont j'ai également acheté (vers 89) la version fin 70 "first edition repro", même topo, format, et qualité. 5; Les pages internes de cette série de rééditions (déjà vintage!) ont par contre été imprimées sur le même papier cul de merde que les Comics courants (recyclé)... Pas du tout comme les rééditions DC récentes (années 2000 je crois) où le format comic original est respecté et le papier plutôt de type glacé, avec donc des noirs plus profonds, des couleurs + nettes, etc. Et à part ça, quand est-ce qu'on dort? Ciao.
--------------- gEsTiCuLaTo |
jeffster BDébutant![]() Messages : 2 Où : Le kremlin bicetre Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour a tous !
Message cité 1 fois Message édité par jeffster le 14-06-2008 à 23:20:25 |
gesticulat​o "Il ne va pas sans dire"BDébutant ![]() Messages : 3 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu devrais contacter bd spirit sur son my space,
--------------- gEsTiCuLaTo |
lulu131 BDébutant![]() Messages : 1 Où : marseille Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | BONJOUR jai trouver une bd et je voudrait savoir quel est sont prix elle est enciene a premiere vue |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il s'agit sûrement de cet album :
|
frederic40 BDégourdi![]() Messages : 51 Où : aubergenville Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour quelqu'un pourrait-il me dire la cote de hauteville house car pas precisé.Merci d'avance |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3750 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
frederic40 BDégourdi![]() Messages : 51 Où : aubergenville Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quelqu'un pourrait-il me dire le tirage des hautevilles house et leur cotes merci |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3750 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | de rien !...
--------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
nicodech BDébranché![]() ![]() Messages : 149 Où : Mantes la Jolie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bah oui buzz mais il demande le tirage aussi apres |
frederic40 BDégourdi![]() Messages : 51 Où : aubergenville Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | nicodech pourrais tu me reserver les album district77, kaamelott, star,et le testament des siecles.Mercio |
nicodech BDébranché![]() ![]() Messages : 149 Où : Mantes la Jolie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | > mp |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3443 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il n'a pas eu de réponses
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2843 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les photos sont trop petites --------------- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Je vais te taper sale fiotte |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3443 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par syndicien le 19-06-2008 à 23:27:20 --------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
cym BDémentiel![]() ![]() Messages : 583 Où : Lyon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
radar BDéphage![]() ![]() Messages : 1580 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
Merci --------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
frederic40 BDégourdi![]() Messages : 51 Où : aubergenville Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quelqu'un peut il me dire l'estimation du coffret venus h et du tl aprés la nuit.Merci d'avance |
Ryuk and r​oll PicoOoooo?BDéphage ![]() ![]() Messages : 1615 Où : Bruxelles Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le prix du neuf pour Venus H. puisque dispo en magasin.
Message édité par Ryuk and roll le 04-07-2008 à 13:07:13 --------------- Peace and Gameover Recherche Gully tome 1 à 3 http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 1150_1.htm |
fred78 BDébranché![]() Messages : 140 Où : Belgique Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je me suis dit " il est fou ce Ryuk" |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Clair ! |
pppfffffff​f BDérisoire![]() Messages : 21 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut,
|
fred78 BDébranché![]() Messages : 140 Où : Belgique Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ryuk va te donner ça |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Estimation
[estimation] DEMANDE DE COTE, COTATION ....C'EST ICI