|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [estimation] DEMANDE DE COTE, COTATION ....C'EST ICI |
|---|---|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21794 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3029 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, ben, j'ai plus qu'à espérer trouver trouver un pigeon répondantau doux prénom du saint préféré des irlandais et c'est bon... je vais attendre les soldes de labaie pour le placer... --------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21794 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Fais moi une proposition en MP si tu veux. Par contre avec visuel --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
tioun BDéphage![]() ![]() Messages : 1983 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3029 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par syndicien le 15-05-2008 à 23:38:22 --------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21794 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cà n'interresse personne. Du moins dans les milieux huppés parisiens, ou alors tout ceux qui en voulaient les ont eu. Désolé --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8769 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oh, l'autre, ce sont de très bons albums, mais l'auteur qui est peu une feignasse refuse de faire le 3, donc cela reste une série sans fin. Message édité par marvin le rouge le 16-05-2008 à 16:53:22 --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
Nektor http://lord-baracuda.labrute.fBDéphile ![]() ![]() Messages : 1231 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai récupéré il y a quelques temps les vieux Tintins de mon père. |
Busch BDGestiste![]() ![]() Messages : 4215 Où : Bruxelles Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce n'est pas l'EO puisqu'il y a 2 titres de plus, vu l'état un bouquiniste vendra cela 10-15 euros et il te le reprends 5
--------------- Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. Joseph Joubert http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=24909 Pour commencer la collection ultime: http://guideoriginaux.wikispaces.com/ |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8769 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non tu peux le vendre tranquille sur une broc à un papy ou un promeneur, mais sur ebay il y en a des légions comme celui-ci. --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
Nektor http://lord-baracuda.labrute.fBDéphile ![]() ![]() Messages : 1231 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ensuite Le lotus Bleu.
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8769 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | celui la 10/15 € car état encore pire --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
Nektor http://lord-baracuda.labrute.fBDéphile ![]() ![]() Messages : 1231 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OK merci de vos réponses |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8769 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tes deux albums sont en mauvais état, le tournesol est BE-, l'autre est M (comme mauvais). Mais c'est uniquement dans la classification de marvin R (ruine) Message édité par marvin le rouge le 16-05-2008 à 19:12:16 --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
pseudoben BDécouvreur![]() ![]() Messages : 42 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire si Venezia (Dargaud - Trondheim) T1 et T2 cotent ? |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8769 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non, ils sont trouvables partout au prix de l'occase Message cité 1 fois Message édité par marvin le rouge le 16-05-2008 à 19:53:31 --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21794 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben je t'ai répondu Si si regarde juste en dessous de ton précédent message... --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3199 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par buzznico3000 le 16-05-2008 à 19:55:49 --------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8769 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | qd on me pose une question je vais à l'essentiel, je ne brode pas autour, mon cher Buzz. Mais je pense que cette série aurait mérité un tome 3 afin de boucler l'histoire. Message édité par marvin le rouge le 16-05-2008 à 20:04:54 --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
pseudoben BDécouvreur![]() ![]() Messages : 42 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Xof et Marvin : désolé les gars, je n'avais effectivement pas compris que les réponses s'adressaient à moi, je croyais que vous répondiez aux posts précédents !
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21794 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Heyyyyy vialin và . Tu as viré ton précédent message Du coup je réponds à Syndicien...
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3029 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
smyrn BDémoniaque![]() ![]() Messages : 750 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://aaablog.typepad.com/ |
ET BDGestiste![]() ![]() Messages : 3285 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
madcaddies​22 BDébutant![]() Messages : 2 Où : paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour, |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21794 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'album n'est pas imprimé à l'envers mais le cahier a été collé à l'envers. C'est une chose qui arrive. Celà ne donne rien en plus a l'album? Pour cetains c'est même le contraire --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
madcaddies​22 BDébutant![]() Messages : 2 Où : paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ok, merci, dommage... |
Mouloud BDétraqué![]() Messages : 396 Où : Caen Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
gjourdan BDécouvreur![]() Messages : 49 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci de me preciser la valeur d'une lithographie tintin et tchang de 1995 des studios hergé numerotée et de format environ 25x20 cm |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3029 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il ne bouge plus ce post ???
Message cité 2 fois Message édité par syndicien le 03-06-2008 à 01:11:51 --------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
Nicodech BDébranché![]() ![]() Messages : 144 Où : Mantes la Jolie Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je t en decharge pour .. 24.000 ? |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Estimation
[estimation] DEMANDE DE COTE, COTATION ....C'EST ICI

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)