|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [estimation] DEMANDE DE COTE, COTATION ....C'EST ICI |
|---|---|
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3420 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3041 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vu 3 fois en festival :
--------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3420 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci mon buzz, ça me permet d'avoir une idée.
--------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3041 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | prix affichés, et pour celui à 400, on s'est bien marré avec mon beauf' ! --------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
nikodu35 BDébutant![]() Messages : 4 Où : rennes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour j ai des albums des schtroumpfs dont j aimerais savoir la cote marchande
|
deansteveb​owie BDébutant![]() Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis Portugais. J'ai achetez 3 TINTIN, 1 SPIROU, et aimerait savoir la valeur de chaque, mais je ne sais pas les évalue. Ce sont les suivanux :
|
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3041 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les 3 premiers tintin (pas des originaux si ça se termine par le tibet --------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
PREMOLAIRE vive l'anarchieBDévore ![]() ![]() Messages : 2095 Où : lille Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
kakusai BDémentiel![]() ![]() Messages : 725 Où : finistère Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour, --------------- " You play in dirt. you get dirty" -McNulty- |
tdg Small is beautiful...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3216 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Made in Berry |
marclizano Auteur![]() Messages : 135 Où : rennes Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quelqu'un aurait-il une idée de la cote d'un port folio de François Avril Horizontales et verticales. c'était tiré à 222 ex n&s au neuvième monde. J'ai un exemplaire non pas un des 222 mais un des 26 exemplaires réservés à l'auteur et à l'éditeur (de A à Z). le mien, c'est le V pour être précis. |
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4420 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce port-folio n'est pas coté au BDM, mais ça ne veut pas dire que ça ne vaut rien. |
valhalla1 BDébutant![]() Messages : 1 Où : boussu Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonsoir ,je possede un bob et bobette le teuf teuf club edition avril 1957 .je n ai pas trouvé la cote quelqu un pourras t il me renseigner?cdt valhalla |
toine74 The noodle incidentBDémentiel ![]() ![]() Messages : 507 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La première édition de cet album date de 1953. Ton exemplaire est de 1957 et n'est donc pas l'édition originale. Il n'est donc pas coté ce qui ne veut pas dire qu'il ne vaut rien mais il ne faut pas s'attendre à des monts et des merveilles (surtout s'il n'est pas en parfait état). |
CONAN BDémentiel![]() ![]() Messages : 629 Où : Genève Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | voila j'ai un copain qui veut vendre ses rombaldi les 13 oeuvre intégrale d'hergé + les 7 l'univers d'hergé
|
raoullux BDébutant![]() Messages : 3 Où : Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8426 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | autour de 800/1000 € environ si complet et si toutes les planches sont la (il manque régulièrement la franquin, la peyo et la morris) --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
raoullux BDébutant![]() Messages : 3 Où : Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
dadou109 BDécouvreur![]() Messages : 26 Où : Toulon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Slt à tous !
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8426 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il se vend entre 40 et 70 € --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 2692 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cette BD est cotée ???
--------------- Carpe diem - savourer chaque seconde |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3041 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21525 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sûrement que encore disponible... --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 2692 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Carpe diem - savourer chaque seconde |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3041 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21525 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Heuuuuuuuuuu faut savoir par exemple que nombre d'ouvrages du cataogue Futuropolis sont encore dispo.
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI |
dream on LitfibaBDévore ![]() ![]() Messages : 2277 Où : près de la mer Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par dream on le 12-05-2008 à 16:34:06 --------------- Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir..... |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21525 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Gnagnagnagnagnagna
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 2692 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il n'empêche que... Message édité par syndicien le 13-05-2008 à 08:42:09 --------------- Carpe diem - savourer chaque seconde |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21525 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Jeremiah tome 11. Cà cote pas bézef çà .C'est des cotes pour dire que c'est coté
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Estimation
[estimation] DEMANDE DE COTE, COTATION ....C'EST ICI

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)