|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [estimation] DEMANDE DE COTE, COTATION ....C'EST ICI |
|---|---|
vento BDébordé![]() ![]() Messages : 156 Où : gresy sur aix Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
tdg Small is beautiful...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3251 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
vento BDébordé![]() ![]() Messages : 156 Où : gresy sur aix Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | trés bonne état |
philg62 BDévore![]() ![]() Messages : 2272 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21928 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes BD Rajout 21/09 |
vento BDébordé![]() ![]() Messages : 156 Où : gresy sur aix Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non mais avec un mars je veux bien |
vento BDébordé![]() ![]() Messages : 156 Où : gresy sur aix Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | alors est ce que dédicasé ça a une valeur supérieur ?oui ou non |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21928 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui et non...
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes BD Rajout 21/09 |
vento BDébordé![]() ![]() Messages : 156 Où : gresy sur aix Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | de toute façon je la garde
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9341 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ou change de copine --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary originaux en vente sur BDG |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21928 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
arpagon BDGestiste![]() ![]() Messages : 3076 Où : Marseille Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je trouve ça un poil trop cher quand même ..
|
vento BDébordé![]() ![]() Messages : 156 Où : gresy sur aix Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci pour les infos
|
juho_05 www.inedispirou.netBDévore ![]() ![]() Messages : 2250 Où : Lille Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelle est la valeur de Bob Memory de Chaland?
--------------- Mes doubles à vendre "C'est à cet instant qu'on reconnaît précisément le collectionneur. Il se fiche de la mode. Il transcende le temps" - J.E Blais |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2342 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- *** Participez au classement des éditeurs DL 2008 *** |
juho_05 www.inedispirou.netBDévore ![]() ![]() Messages : 2250 Où : Lille Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je sais que le BDM ne cote pas les pirates mais approximativement? En librairie sur Paris ou bien sur eBay quel sont les prix atteints en général? Et a t on une idée du tirage et de l'année? Merci --------------- Mes doubles à vendre "C'est à cet instant qu'on reconnaît précisément le collectionneur. Il se fiche de la mode. Il transcende le temps" - J.E Blais |
ET BDGestiste![]() ![]() Messages : 3342 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Busch BDGestiste![]() ![]() Messages : 4615 Où : Bruxelles Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au sujet du Ticonderoga en néerlandais, il a été (est encore?) liquidé pour 2,5€... --------------- Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. Joseph Joubert http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=24909 Pour commencer la collection ultime: http://guideoriginaux.wikispaces.com/ |
cym BDémentiel![]() ![]() Messages : 588 Où : Lyon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
juho_05 www.inedispirou.netBDévore ![]() ![]() Messages : 2250 Où : Lille Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors oui c'est celui aux plats gris que j'ai. Il s'agit donc de 100 exemplaires? Et l'année de parution est 1996 ou bien tu l'a acheté plus tard en 1996? --------------- Mes doubles à vendre "C'est à cet instant qu'on reconnaît précisément le collectionneur. Il se fiche de la mode. Il transcende le temps" - J.E Blais |
cym BDémentiel![]() ![]() Messages : 588 Où : Lyon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
juho_05 www.inedispirou.netBDévore ![]() ![]() Messages : 2250 Où : Lille Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui ce n'est pas le même album mais ca donne une idée, merci pour les infos de tirage --------------- Mes doubles à vendre "C'est à cet instant qu'on reconnaît précisément le collectionneur. Il se fiche de la mode. Il transcende le temps" - J.E Blais |
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3444 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est ce que vous avez une idée du prix de revente du premier Filles de Soleil de 1994 :
--------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
bazik94 BDébutant![]() Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour j'aurais besoins que l'on éclaire ma lenterne.je suis en posession d'un recueil des histoires d'Iznogoud qui date de 1975 il est neuf.la couverture est similie cuir avec des dorrures il y a en gros au centre Iznogoud |
toine74 The noodle incidentBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 791 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans la bedetheque il y en a deux de 1975... La cote indicative annonce 50-75 roros. La vrai question est : y-a-t-il une demande pour ce type d'édition ? Personnellement j'ai toujours trouvé ces éditions simili-cuir franchement moches (je ne parle pas du contenu car il y a eu un joli travail d'édition pour certain titre) et "talonesque" dans l'esprit. Message cité 1 fois Message édité par toine74 le 15-04-2008 à 17:42:46 --------------- *************************************** "We must realize that we can no longer throw our wastes away because there is no 'away.'" |
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3444 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21928 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben je serais tenté par te dire que la base est frileuse sur ce coup. Mais bon ce n'est que mon humble avis --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes BD Rajout 21/09 |
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3444 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 150€ au BDM, mais vu que je n'ai jamais vu ce coffret en vente, je ne sais pas.
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7297 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'en ai vu un se vendre à 175€ en novembre dernier sur un salon. aucune idée si ce chiffre est représentatif de la valeur de recherche. --------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3444 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour l'info, ça me donne une idée. Je pense effectivement que la valeur due à la rareté est plus proche de 150€ que de 100€ --------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Estimation
[estimation] DEMANDE DE COTE, COTATION ....C'EST ICI