|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [estimation] DEMANDE DE COTE, COTATION ....C'EST ICI |
|---|---|
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3291 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
A relativiser --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
frederic40 BDégourdi![]() Messages : 51 Où : aubergenville Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quelqu'un pourrait t'il me dire la cote de xiii editions gold |
arpagon BDGestiste![]() ![]() Messages : 2794 Où : Marseille Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
salut ça va ? Message édité par arpagon le 03-04-2008 à 10:14:30 |
firefox59 Yek, Yek, Yek ...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1129 Où : Vieux-condé Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- >>> http://firefox59.labrute.fr <<< Notre père qui êtes si vieux, as tu vraiment fait de ton mieux... Car sur la terre et dans les cieux, tes anges n'aiment pas devenir vieux ! |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8998 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je ne pense pas d'ailleurs que cela cotera un jour --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
fletch72 You'll never walk aloneExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13317 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et le XIII Platinum, quelqu'un a suivi l'évolution ? ça part dans les combien ? --------------- "If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8998 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 25 € en achat immédiat sur ebay --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
fletch72 You'll never walk aloneExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13317 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8998 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi, je dit encore bravo à tous les libraires qui ont fait croire à la rareté du truc avec un tirage démentiel, et à tous les couillons qui ont acheté l'album 60/70 € sur ebay les premières semaines --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
mattieu BDétraqué![]() ![]() Messages : 282 Où : Bordeaux/Blois Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonsoir,
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
mattieu BDétraqué![]() ![]() Messages : 282 Où : Bordeaux/Blois Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
toine74 The noodle incidentBDémentiel ![]() ![]() Messages : 640 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'une manière générale les ré-éditions de l'Association sont clairement indiquées à la fin avec la mention : le titre de la BD de cet auteur a été achevé de réimprimer en mois/année sur les presses... Il y a aussi mention : xième édition. Dépôt légal cinquième trimestre année (celui de l'EO). Les EO sont indiquées : titre de la BD de cet auteur a été achevé d'imprimer en mois/année sur les presses... Puis mention : Dépôt légal cinquième trimestre année (évidemment pas de mention xième édition). Evidemment, je ne possède pas tous les albums de l'association (snif) ni en EO ni en réimpression... Il peut donc y avoir des variantes mais je n'en ai jamais vues. Message édité par toine74 le 03-04-2008 à 21:53:08 |
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1832 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mattieu BDétraqué![]() ![]() Messages : 282 Où : Bordeaux/Blois Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mattieu BDétraqué![]() ![]() Messages : 282 Où : Bordeaux/Blois Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une idée de sa cote actuelle, Fred? |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2303 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
barac96 BDébutant![]() ![]() Messages : 3 Où : bruxelles/braives Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour a toutes et tous,
Message édité par barac96 le 04-04-2008 à 05:06:52 |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut,
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
barac96 BDébutant![]() ![]() Messages : 3 Où : bruxelles/braives Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouaip ....c'est deja ca |
firefox59 Yek, Yek, Yek ...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1129 Où : Vieux-condé Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- >>> http://firefox59.labrute.fr <<< Notre père qui êtes si vieux, as tu vraiment fait de ton mieux... Car sur la terre et dans les cieux, tes anges n'aiment pas devenir vieux ! |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
doro62 BDébutant![]() Messages : 4 Où : arques Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour.
|
doro62 BDébutant![]() Messages : 4 Où : arques Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est cela....
Message édité par doro62 le 04-04-2008 à 21:20:18 |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
doro62 BDébutant![]() Messages : 4 Où : arques Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je suis du pas de calais!!!
|
doro62 BDébutant![]() Messages : 4 Où : arques Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si les bd ne sont pas cotés...sur quoi je peux me baser??cbien les revendriez vous en sacha,nt que la collection entiere en 1990 valait 850 euros??52 euros l'album
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai revérifié sur la bible. Pas vu les albums.
vento BDébranché![]() ![]() Messages : 145 Où : gresy sur aix Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai trouvé ça ce matin |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Estimation
[estimation] DEMANDE DE COTE, COTATION ....C'EST ICI