|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [estimation] DEMANDE DE COTE, COTATION ....C'EST ICI |
ET BDGestiste![]() ![]() Messages : 3297 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | AVERTISSEMENT
Message cité 3 fois Message édité par nexus4 le 25-11-2007 à 11:35:19 |
sweetbulle​t BDétraqué![]() ![]() Messages : 275 Où : dans une case de bd... Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bien...
|
cage a couché pour réussirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est pas une mauvaise idée parce que y en a pas mal qui fleurissent en ce moment... mais il ne faudra pas que cela déclenche une vague ininterrompu de demande :? |
tioun BDéphage![]() ![]() Messages : 1987 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cage a couché pour réussirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mouai... mais si personne le lit... personne va répondre aux demandes |
fastfilou BDéboussolé![]() Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouais et si personne ne répond j'aurais posté pour rien..et je dis pas ça pour faire de la pub pour mon post... |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6655 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Manu85 Citation personnelle associéeBDéphage ![]() ![]() Messages : 1732 Où : Proutmania Age : 95 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La demande de cote d'album doit rester du dépannage (2 ou 3 albums pas plus). |
sweetbulle​t BDétraqué![]() ![]() Messages : 275 Où : dans une case de bd... Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci kan :? meme gem... |
ET BDGestiste![]() ![]() Messages : 3297 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ET BDGestiste![]() ![]() Messages : 3297 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chewbamike Lekter povr, incult, integrissBDévore ![]() ![]() Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sweetbulle​t BDétraqué![]() ![]() Messages : 275 Où : dans une case de bd... Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci!! |
skorpion La vie est belle après toutBDGestiste ![]() Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | petit up |
skorpion La vie est belle après toutBDGestiste ![]() Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jsaudy BDébutant![]() Messages : 4 Où : Montréal Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Skorpion! J'ai vus ce sujet apres avoir posté le mien!
|
jsaudy BDébutant![]() Messages : 4 Où : Montréal Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Désolé si je commence par demander une cote, j'étais pas au courant que certain n'aiment pas ca! |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6655 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jsaudy BDébutant![]() Messages : 4 Où : Montréal Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'as raison, 500 exemplaires et non 800! L'éditeur c'est Fayard! Je n'ai pas le logiciel, je suis sur Mac! Mais je pourrais fournir les renseignements qu'il faut si ca intéresse quelqu'un! |
skorpion La vie est belle après toutBDGestiste ![]() Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Xof un tirage de tête ça ne prend pas d eplus value on pourrait faire un ratio par rapport à l'édition normale du genre si édition normale cotée=prix d'achat*2
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Heu je ne pense aps que celà marche ainsi.Les TT et autre TL n'interressent pas forcément autant de monde.Si les TT et TL ne voient pas leur cote monter c'est bien que ceux qui les veulent pour la plupart du temps les ont trouvé dans le commerce même parfois quelques années plus tard.Bref pour les TT et TL ont va se baser sur le prix d'achat.IL y a quelques TL ou TT qui ont vu leur prix grimper mais c'est pas le cas le plus fréquent.
|
skorpion La vie est belle après toutBDGestiste ![]() Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non ok, c'était par pure curiosité (je n'ai aicun tirage spécial,limité oude tête) |
Bulgroz BDéphage![]() ![]() Messages : 1927 Où : West Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon, bah je recommence...
|
|
Bulgroz BDéphage![]() ![]() Messages : 1927 Où : West Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il y a plein de défauts...
|
bandenn tr​eset BDébranché![]() ![]() Messages : 112 Où : BRETAGNE Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai acheté recemment sur un vide-grenier un album "pirate" de tintin - LE TEMPLE DU SOLEIL en version intégrale c"est à dire avec 333 dessins supplémentaires - numéroté 722/750 - bien sur aucune trace de l'éditeur - |
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11479 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bandenn tr​eset BDébranché![]() ![]() Messages : 112 Où : BRETAGNE Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Estimation
[estimation] DEMANDE DE COTE, COTATION ....C'EST ICI