Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMarcelus33​3 BDébutant
 Messages : 1 Où : Bordeaux Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir tout le monde.
Donc voila, j'ai retrouvé hier soir une vielle Bd que je souhaiterai estimée, mais malgré plusieures recherche sur google , ebay, bdoubliée ect... j'arrive pas la retrouvée.
-----------------------------------
C'est un album (coffret) de 1967 intitulé "TOME I" regroupant (Asterix le gaulois, La serpe d'or, Asterix et les goths)
Texte GOSCINNY, dessin de UDERZO, editeur DARGAUD
Je pense donc que c'est le premier (l'original) coffret regroupant les 3 premiers Asterix.
Concernant son aspect, il à une couverture faisant pensée à du cuir et il y à inscris sur le devant "Asterix le Gaulois" en dorure. Enfin, il est indiqué sur la tranche (TOME I ) en dorure.
J'espere que vous pourrai me renseigné,d'avance merci a tous.
ps: Voila une ptite video du book que j'ai faite sur youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=hI3299vh3-4 |
gare BDéphile
 Messages : 1395 Où : Paris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir,
Tu as une bonne indication de la valeur de l'album dans la base en ligne :
Cela étant, le dos de ton exemplaire a un peu morflé. Message édité par gare le 28-08-2007 à 23:00:58 ---------------
Ma liste de vente
|
|