Bienvenue sur bdgest.com !      157 connectés
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier - Futuropolis
Résistance du sanglier (La)
La résistance du sanglier
D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet - Milan
D'Artagnan (Juncker)
Journal d'un cadet
Bouncer 6 La veuve noire - Les Humanoïdes Associés
Bouncer
6. La veuve noire
Nuits écorchées (Les) 1 Progénitures - Daniel Maghen
Nuits écorchées (Les)
1. Progénitures
Guerrero (Le Gendre) 1 L' étranger - Editions Carabas
Guerrero (Le Gendre)
1. L' étranger
Ensembles contraires (Les) 1 Première partie - Futuropolis
Ensembles contraires (Les)
1. Première partie

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ESTIMATION ALBUM TINTIN

n°128284
sab91

Où : tournai
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-03-2006 Ã  11:35:08  profilanswer

Bonjour à tous

Je possède 4 albums tintin et je vousdrais savoir si quelqu'un peut me donner une estimations de ces albums.

* LE SECRET DE LA LICORNE (EDITION CASTERMAN 1946) couverture cartonnée détaché de l'album. Abimé mais complet. édition couleur.

* LE CRABE AUX PINCES D'OR (EDITON CASTERMAN - aucune date n'est inscrite, mais il y a une dédicace et elle est datée de 1945) couverture cartonnée, édition couleur. Couverture abimée mais album complet - édition couleur

* LE SCEPTRE D'OTTOKAR (EDITION CASTERMAN 1947) +/- bon état. Couverture cartonnée, mais album détaché. album couleur

* TINTIN ET LES ORANGES BLEUES (EDITION CASTERMAN 1965à   +/- bon état, couverture cartonnée et album couleur.

Je vous remercie pour vos réponse

amicalement

SAB ;)

n°128285
Busch
BDGestiste

Où : Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-03-2006 Ã  11:54:45  profilanswer

Je crains fort: pas grand chose... sauf... si... la dédicace... n'est pas ... de ta grand'mère, mais d'Hergé... là ça pourrait valoir quelque chose...

n°128409
philg62
BDévore

Où : Bethune (Pas de Calais)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-03-2006 Ã  10:14:22  profilanswer

Bjr

J'estime que "Le secret de la Licorne" fais partis des meilleures aventures de Tintin  

J'estime que "Le crabe aux pince d'or" est une bonne aventure, mais loin d'etre la meilleur.

Comme precedemment J'estime que "Le sceptre d'Ottokar" n'est pas ce qu'il y a de meilleur en Tintin.  

J'estime que "Tintin est les Oranges Bleues" est un Navet, aussi bien en Livre qu'en Film. Le mystere de la Toison d'or etait quand meme plus dans l'esprit Hergéen.

Si tu veux mon avis personnel, J'estime que "les 7 Boules de Cristals" et "le Temple du Soleil" sont 2 tres bone aventures, ainsi que "Tintin au Tibet".

Phil

n°128419
Busch
BDGestiste

Où : Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-03-2006 Ã  11:04:50  profilanswer

philg62 a écrit :

Bjr

J'estime que "Le secret de la Licorne" fais partis des meilleures aventures de Tintin  

J'estime que "Le crabe aux pince d'or" est une bonne aventure, mais loin d'etre la meilleur.

Comme precedemment J'estime que "Le sceptre d'Ottokar" n'est pas ce qu'il y a de meilleur en Tintin.  

J'estime que "Tintin est les Oranges Bleues" est un Navet, aussi bien en Livre qu'en Film. Le mystere de la Toison d'or etait quand meme plus dans l'esprit Hergéen.

Si tu veux mon avis personnel, J'estime que "les 7 Boules de Cristals" et "le Temple du Soleil" sont 2 tres bone aventures, ainsi que "Tintin au Tibet".

Phil

Sur cette estimation-là, on est assez d'accord...  :mrgreen: et elle a l'avantage de remettre les choses à leur place! Merci Phil! [:paddyy:7]

n°128448
Picsophile
Vacances adorées !
BDétraqué

Où : Toulouse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-03-2006 Ã  13:39:13  profilanswer

philg62 a écrit :

Bjr

Si tu veux mon avis personnel, J'estime que "les 7 Boules de Cristal" et "le Temple du Soleil" sont 2 très bonnes aventures, ainsi que "Tintin au Tibet".

Phil

Moi, j'estime pas pareil !  :mrgreen:  
"Le Sceptre d'Ottokar" est une tres bonne aventure, pas aussi bien que "Les 7 Boules de Cristal" certes, mais c'est quand meme une tres bonne histoire !
"Tintin au Tibet " une très bonne aventure : A voir ! :confused:  
Par contre, on est d'accord sur "Tintin et les Oranges Bleues" !

Aller à :
Ajouter une réponse