Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
9 utilisateurs inconnus Pankin Messages : 0 Où : aix en provence Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une personne m'ayant acheter un manga trés spécial le nom est dorohedoro n°1 de Q.Hayashida il se lit de droite a gauche bref tres space mais vraiment magnifique avec une couverture en forme de peau de lézarre enfin bref il s'emblerait qu'il fasse parti des mangas de collection ? Serait-il possible de me confirmer cette version ou de me la dementir ? Merci |
ET BDGestiste
 Messages : 3342 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pankin a écrit :
Une personne m'ayant acheter un manga trés spécial le nom est dorohedoro n°1 de Q.Hayashida il se lit de droite a gauche bref tres space mais vraiment magnifique avec une couverture en forme de peau de lézarre enfin bref il s'emblerait qu'il fasse parti des mangas de collection ? Serait-il possible de me confirmer cette version ou de me la dementir ? Merci
|
Voila un peu de lecture
http://manga-anime.krinein.com/Dorohedoro-3327.html
Avant d'ouvrir un nouveau sujet, assure toi de l'inexistence dans le forum d'un sujet pouvant y acceuillir ta question.
Consulte également la BEL (base en ligne), les albums que tu recherchais s'y trouvent.
Pense à utiliser google aussi, c'est comme cela que j'ai trouvé le lien indiqué ci-dessus, et pourtant je ne savais même pas que dorohedoro existait.
|
genki_gab BDébutant
 Messages : 1 Où : Saint-Cloud Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Désolé il n'en est rien! Un manga qui se lit de droite à gauche est courant, cela signifie qu'il respecte le sens de l'édition originale. Quand à la couverture elle n'est en relief que pour les deux premiers volumes, Dorohedoro est un manga difficile à trouver dans les librairies mais simplement parce qu'il est méconnu du grand public. Le prix de vente d'un exemplaire neuf est de 8 euros 90. J'espère avoir répondu à ta question. |
|