Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimdlbuz BDérisoire
 Messages : 15 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut
je recherche la cote pour revente de l'album suivant.
il s'agit donc d'un exemplaire numéroté et signé par l'auteur de "La Renarde" de "Chevalier Ardent".
Cet exemplaire contient également un livre intitulé "le véhicule Ardent"
merci à vous |
mdlbuz BDérisoire
 Messages : 15 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour info,je ne sais pas du tout où chercher cette info que je n'ai pas trouvée sur ce site.
Je n'ai aucun autre moyen que votre aide.
Je n'ai aucun bouquin sur les cotations.
Cet exemplaire m'avait été offert à l'époque où je lisais des BD |
Busch BDGestiste
 Messages : 4357 Où : Bruxelles Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoryG a écrit :
Ou tu le mets sur ebay avec un prix de départ à 1€. Ca partira au prix que ça vaut...
|
... au moment de la fin de la vente en fonction de la fortune et de l'intérêt des gens qui l'ont vu. Soyons précis...
Sinon, j'ai un peu cherché ceci sur Internet, comme tu me l'as demandé dans l'autre topic sur Alix et j'ai pas trouvé. La base en ligne est muette sur ces bouquins donc si tu pouvais nous donné toutes les infos bibliographiques cela nous aiderait à complèter la base et cela nous permettrait de nous faire une idée de prix raisonnable
Suis curieux de voir ce que c'est... Message édité par Busch le 13-08-2007 à 15:49:35
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 8996 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai des infos ton tirage comprend un port folio de 15 pages reprennant la BD "La renarde" et une étude sur chevalier ardent intitulée "Le véhicule ardent".
le tout est sorti en avril 1986 Ã 333 exemplaires
une autre version existe à 14 exemplaires numérotés en chiffres romains dans un étui toilé avec une planche NB en cadeau
Le prix d'origine était de 330 francs
Une autre source me cite un tirage à 1000 exemplaires ? Message édité par marvin le rouge le 14-08-2007 à 09:32:39 ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 8996 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| OK donc le tirage est bien de 333
pour la cote sur les autres TT de chevalier ardent, le BDM indique des cotes faibles car le nombre d'amateurs est faible
Les TT horus à 200 exemplaires sont coté 20 €
le TL gwen 30 €
et le tien est non coté ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII
|
|