Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijib's BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjours à tous, je suis nouveaux sur le forum et j'aimerai savoir si mon astérix le gaulois EO de 1961 à de la valeur. Je n'ai pas mon appareille photo (je suis en vacances) et c'est pourquoi je ne pourrai que vous le décrire. J'ai vue que la cote était de 1000 mais ma bd étant tres mauvaise état j'aimerai connaitre globalement sa valeur et si tres basse valait-il le coup de la faire restaurer c'est qu'on sed demandait moi et mon pere. Donc voilà elle a des pages détaché qui ont été recollés avec du scotche qui avec le temps est devenu maron. De plus il y a 5ans j'avais enlevé un scotche vert sur la couverture. Pouriez-vous me donnez une iddée de sa valeur merci d'avance. |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21794 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
Ben je suis pas un pro mais si l'album a été scotché de partout hélàs la valeur descends trés vite. Si tu veux le restaurer pour le garder celà te coutera tout de même un peu de sous. Si c'est en vue de le revendre je ne pense pas que celà soit viable ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
RoryG BDGestiste
 Messages : 4437 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'après ce que tu dis, il est quand même en très mauvais état. D'un point de vue financier, ça ne vaut pas le coup de le restaurer (aucune chance de récupérer ton investissement à la revente) mais si ton album à une valeur sentimentale, pourquoi pas... |
|