Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixolth BDéboussolé
 Messages : 9 Où : 66200 ELNE Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
A l'image des timbres philatéliques, est-ce que les livres à défauts représentent une quelconque valeur? sont-ils recherchés?
J'ai deux bouquins bizarres (romans james bond), un dont l'intérieur ne correspond pas à la couverture (le contenu correspond à un autre ouvrage de la meme collection), et un autre qui commence par la dernière page et finit par la première (il a été monté tête en bas).
Au niveau BD, j'ai un Frank Margerin "Radio Lucien" qui s'arrête au beau milieu, toute la fin n'est que pages blanches.. Dingue-euh!
A vos avis? Message édité par xolth le 20-03-2006 à 15:38:12
|
senbei BDétraqué
 Messages : 479 Où : le mans Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai quand même entendu parler d'une faute d'orthographe dans le dernier tome d'astérix en version étrangère ( laquelle oups, ça m'a pas marqué ) qui fait que certains tomes s'arrachent à prix d'or sur ebay... |
|