Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimdlbuz BDérisoire
 Messages : 15 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour info,je ne sais pas du tout où chercher cette info que je n'ai pas trouvée sur ce site.
Je n'ai aucun autre moyen que votre aide.
Je n'ai aucun bouquin sur les cotations.
Cet exemplaire m'avait été offert à l'époque où je lisais des BD |
tom pouce BDéphage
 Messages : 1864 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, ce tirage de tête est paru en 2001 et tiré à 800 exemplaires numérotés et signés. Pas de cotation pour l'instant dans le dernier BDM. |
rom64 [Röm] BDérisoire
 Messages : 10 Où : ciney Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je dirais au grand max 10 € vu qu'elle est réssente .... mais regarde peut être sur e-bay pour te faire une idée ... enfin si elle y est |
Busch BDGestiste
 Messages : 4606 Où : Bruxelles Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rom64 a écrit :
je dirais au grand max 10 € vu qu'elle est réssente .... mais regarde peut être sur e-bay pour te faire une idée ... enfin si elle y est
|
10 euros me paraît quand même un peu peu pour une BD vendue 70 euros... Tu devrais un peu négocier quand même 30-40 me semble plus raisonnable! Sinon, autant le garder! |
|