Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMorti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12318 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kook1311 a écrit :
Voilà je suis en possession d'une édition de tintin imprimé à l'envers , j'aimerai donc savoir ce que ça vaut sur le marché????
|
Sans avoir le titre, l'édition et l'état, difficile de donner une estimation... De plus contrairement aux timbres, un défaut d'impression dans une BD ne lui donne AUCUNE valeur supplémentaire...ce serait même un handicap...
Donc si tu veux gagner vite des sous, essaie plutôt le Lotto...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
philg62 BDévore
 Messages : 2271 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bjr
Quand les gens achete une BD montée a l'envers ou avec un defaut, y en a t'il parfois qui ont le reflexe de retourner chez le Libraire ou tout autre revendeur pour faire un echange ?
Phil |
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 12512 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| philg62 a écrit :
Bjr
Quand les gens achete une BD montée a l'envers ou avec un defaut, y en a t'il parfois qui ont le reflexe de retourner chez le Libraire ou tout autre revendeur pour faire un echange ?
Phil
|
Systématiquement
et les défauts sont fréquents. (au moins 1 album par mois parmi mes achats)
Parfois, il arrive même que tous les albums d'un titre soient défectueux. |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5741 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| philg62 a écrit :
|
Moi oui bien sur mais j'ai un ami qui a acheté un peter pan je crois (ou un quête de l'oiseau du temps je ne me souviens plus très bien) dont la deuxième partie était en Italien.
Après m'avoir demandé si ça lui donnait une valeur particulière il a décidé de la garder parce qu'il trouvait ça rigolo...  ---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
fantomiald BDémentiel
 Messages : 657 Où : Donaldville,en face du dépot de Picsou Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| johnkalak a écrit :
Moi oui bien sur mais j'ai un ami qui a acheté un peter pan je crois (ou un quête de l'oiseau du temps je ne me souviens plus très bien) dont la deuxième partie était en Italien.
Après m'avoir demandé si ça lui donnait une valeur particulière il a décidé de la garder parce qu'il trouvait ça rigolo... 
|
J'ai un ami qui a acheté le T3 de Blacksad avec la moitié de la bd en espagnol...il a aussi décidé de le garder...pour apprendre l'espagnol! |
|