Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
5 utilisateurs inconnus ANGE666 BDGestiste
 Messages : 3320 Où : PARIS 05 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je confirme :
Yiu
T4 : DL 02/04 / Imp Lesaffre Pas de notation 1ère édition .
|
Merci ! En espérant que la réed ne sera pas marquée "1ère édition"  |
bronsky BDévore
 Messages : 2274 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Arf toutes mes confuses... en même temps ça m'étonne pas, c'est seul que j'ai pas en EO
Nous disons donc pour le 3 : "UW1" en blanc et pas de site soleil au 4è plat
|
J'ai rajouté la précision de couleur pour le dos-titre de la série UWO, pour le moment je pense que la nouvelle description pour le T3 suffit (sans la note "site soleilau 4ème plat" ), et que les réed se différencient assez bien, mais s'il existe des T3 avec une description identique à la liste et en plus le "Site Soleil", alors je rajouterai cette info.
Pour le T3 effectivement ça m'étonnerait qu'il existe un dos ancienne version avec le site au 4è plat. Par contre pour le T4 il faut vraiment le préciser car je crois que c'est la seule chose qui le différencie. |
lorenzo BDémentiel
 Messages : 602 Où : F-93 Gagny Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| * A BOUT PORTANT T1: DL 02/01 / Photogravure Infoscan / Produced in the E.C by Partenaires-Livres / dos de type "série-n°-titre-auteurs". * AATHON T1 : DL 05/02 / Imp HEMISUD 83 / dos de type "titre-série-n°-auteurs". |
lorenzo BDémentiel
 Messages : 602 Où : F-93 Gagny Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| * MONSTER ALLERGY T1 : DL 03/03 / Imp par Partenaires-Livres. T2 : DL 06/03 / Imp par Partenaires-Livres. T3 : DL 11/03 / Imp par Partenaires-France /noté première édition. T4 : DL 03/04 / Imp par Partenaires-Livres (JL) / noté première édition. |
PREMOLAIRE vive l'anarchie BDévore
 Messages : 2163 Où : orleans Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour
quelques albums soleil soldés retrouvés dans un carton
les scythes t1 mars 93 imp. rockson
t2 janvier 94 imp. Rockson
t3 février 94 imp. rockson
demain les montres juin 94 imp. partenaires
les maudits t1 avril 93 imp. vincenza
saito t1 juin 93 imp. rockson
t2 janvier 94 imp. cronion
t3 juillet 95 imp. lesaffre + livret présentation pour le khan
les ombres de la lagune t1 juin 99 imp. lesaffre
le fléau des dieux t1 mangeur de rats février 95 imp. rockson |
lorenzo BDémentiel
| FLEURS CARNIVORES T1 : DL 11/00 / Imp Lesaffre / dos de type "série-n°-titre-auteurs".
T2 : DL 07/02 / Imp Hémisud / dos de type "titre-série-n°-auteurs". |
lorenzo BDémentiel
| LANCE CROW DOG T1 : DL 03/98 / Editions le Téméraire T2 : DL 11/99 / Editions le Téméraire T3 : DL 04/01 / Impression & Reliure : Partenaires/ dos de type "série-n°-titre-auteurs".
T4 : DL 05/02 / Imp Hémisud - 83 / dos de type "série-n°-titre-auteurs". T5 : DL 06/03 / Imp Partenaires-Livres-France / dos de type "série-n°-titre-auteurs. |
lorenzo BDémentiel
| YAKUZA
T1 : DL 06/96 / Impression Lesaffre-Tournai-Belgique/ dos de type "série-n°-titre-auteurs" (GRAND FORMAT ). T2 : DL 06/98 / Photogravure SMI-83 La Garde / dos de type "série-n°-titre-auteurs"(FORMAT NORMAL).
T3 : DL 11/01 / Impression et reliure Partenaires-Livres (JL 11/01) / dos de type "série-n°-titre-auteurs"/ noté première édition (FORMAT NORMAL). |
lorenzo BDémentiel
| WITNESS 4
T1 : DL 11/01 / Impression et reliure Partenaires-Livres ( 17 titres page 2 ) / dos de type "série-n°-titre-auteurs". T2 : DL 08/03 / Impression Partenaires-Livres / dos de type "titre-série-n°-auteurs"/ noté 1ère édition. |
lorenzo BDémentiel
| VO' HOUNA T1 : DL 10/02 / Impression Hémisud 83 / dos de type "auteur-série-n°-titre". T2 : DL 10/03 / Impression Hémisud 83 - France / dos de type "auteur-série-n°-titre"/ noté premiére édition. |
lorenzo BDémentiel
| EVA K. T1 : DL 09/95 / Imprimé et relié par Partenaires / dos de type "série-n°-titre-auteurs". T2 : DL 04/96 / Imprimé et relié par Partenaires / dos de type "série-n°-titre-auteurs". T3 : DL 07/98 / Photogravure Offset Montrouge Produced in the EC. by Partenaires- Livres on SCA paper / dos de type "série-n°-titre-auteurs. |
lorenzo BDémentiel
| WILL
T1 : DL 01/03 / Imprimé et relié en France par Partenaires-Livres / dos de type "série-n°-titre-auteurs". T2 : DL 10/03 / Impression et reliure: Partenaires- France / dos de type "série-n°-titre-auteurs"/ noté 1ère édition. |
|