Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciChoci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 12498 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
simC a écrit :
quelqu'un pourrait il me renseigner sur comment sont les EO du premier tome du deuxieme cycle de Merlin?
|
As-tu consulté la bel ?
Celle-ci indique que les EO ont d'indiqué première édition à compter du tome 4.
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21915 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
J'ai une réédition sans carnet en fin d'album avec un DL 07/2005 de noté sur mon album
La mention première édition est généralement noté en dessous du Dépôt légal ou tout du moins pas trés loin de ce genre de données ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes BD Rajout 21/09
|
canonvert BDégourdi
 Messages : 87 Où : auvergne Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| recherche des informations sur la séries LES SURVIVANTS DE L'ATLANTIDE
merci à ceux qui possedent les EO des tomes 1 et 2 s'ils pouvaient me communiquer l'image du 4° plat car des doutes sur mes 2 bd d'avance un gros remerciement Message édité par canonvert le 07-05-2007 à 11:09:10
|
petzou BDétraqué
 Messages : 273 Où : Banlieue Toulousaine Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viens d'acheter Tessa 04 avec le coffret (+ cale offerte gracieusement)
il est marqué Première édition
dans la bel la couv a un logo Soleil couleur "or"
le mien couleur "bleu"
est-ce que ceux qui ont acheté l'album seul (sans coffret) peuvent donner la couleur de leur logo ?
en attendant j'envoie mon scan de couv ainsi que celle du coffret |
canonvert BDégourdi
 Messages : 87 Où : auvergne Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai trouvé SURVIVANT DE L'ATLANTIDE tome 1 mais
editeur M C PRODUCTIONS
DL 08 1992 imprimeur Vincenzo bona
au dos un titre paru
interieur indiqué , du même auteur chez soleil productions les 3 premiers tomes de VAE VICTIS
les lettres de la série , or en relief en bas au milieu le logo OR LABEL alors?
EO ou pas , ou bd récente réédité
merci d'avance |
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 12498 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| canonvert a écrit :
j'ai trouvé SURVIVANT DE L'ATLANTIDE tome 1 mais
editeur M C PRODUCTIONS
DL 08 1992 imprimeur Vincenzo bona
au dos un titre paru
interieur indiqué , du même auteur chez soleil productions les 3 premiers tomes de VAE VICTIS
les lettres de la série , or en relief en bas au milieu le logo OR LABEL alors?
EO ou pas , ou bd récente réédité
merci d'avance
|
Si le DL du tome 3 de Vae Victis est du 11/92,
si le DL du tome1 des Survivants de l'Atlantique est du 08/92
et si ton album a à son catalogue ce tome 3 de Vae Victis
alors ton album fleure bon la réédition. |
canonvert BDégourdi
|
merci maître choci toni
c'est exact , le tome 3 de vae victis ne peut apparaître c'est une plaie ces éditions soleil je vais garder mes tomes 1 et 2 achetés avec le coffret , car si ils ne sont des rEO , ils sont dédicacés peut tu me comfirmer si MC production à été le premier imprimeur du tome 1 voir tome 2 cordilement |
canonvert BDégourdi
| question à la direction
on à combien de temps pour donner une réponse rapide 10 secondes , 1 minute , ou plus , merci de me le dire , cela me permetra de verifier mon ortographe , avant l'envoie
un reproche aussi le tableau de gauche pour consulter les bd à retréci , ce qui pose des problèmes pour les mals voyants comme moi , merci de penser à nous amicalement |
| canonvert a écrit :
merci maître choci toni
c'est exact , le tome 3 de vae victis ne peut apparaître c'est une plaie ces éditions soleil je vais garder mes tomes 1 et 2 achetés avec le coffret , car si ils ne sont des rEO , ils sont dédicacés peut tu me comfirmer si MC production à été le premier imprimeur du tome 1 voir tome 2 cordilement
|
Pas de confirmation concernant l'imprimeur
je n'ai pas ces albums.
Il est vrai cependant que MC production est l'imprimeur de cette époque.
canonvert a écrit :
question à la direction
on à combien de temps pour donner une réponse rapide 10 secondes , 1 minute , ou plus , merci de me le dire , cela me permetra de verifier mon ortographe , avant l'envoie
un reproche aussi le tableau de gauche pour consulter les bd à retréci , ce qui pose des problèmes pour les mals voyants comme moi , merci de penser à nous amicalement
|
Si tu veux faire remonter des remarques à propos du logiciel
il y a un sujet dans annonce officielle
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 7041-1.htm
|
canonvert BDégourdi
| merci xof 24 de ta réponse qui comfirme les connaissances des animateurs de bdgest et attire la sympathie ma question sur la reponse rapide etait plutot dans le sens plaisanterie pour faire le lien à mon reproche et aurait du dire requête ne dit on pas que l'on plaisante avec ceux qu'on appréçie , mais la juste un peu foiré en melangent les 2 sujets
cordialement |
lorenzo91 M'enfin... BDéphage
 Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour le Lanfeust de Troy T2 je vois que, à la première page de ce forum, l'info est : "DL 03/03 / Imp Lesaffre / 4ème plat: T1&2 de Lanfeust des Etoiles notés (en plus des 8 tomes de la série Lanfeust de Troy)."
Mon album correspond à toute ces descriptions à l'exception de l'imprimeur... C'est sûr qu'il s'agit de l'imprimerie "Lesaffre" et non de "Partenaires-Livres" ???
Merci ---------------
http://lorenzo161079.labrute.fr
http://granite-wellgoat.labrute.fr
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21915 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| * LANFEUST DES ETOILES
T1 : DL 12/01 / Imp Partenaires-Livres (JL 11.01) / 4è plat avec liste des 8 tomes de la série Lanfeust de Troy.
T2 : DL 03/03 / Imp Lesaffre / 4ème plat: T1&2 de Lanfeust des Etoiles notés (en plus des 8 tomes de la série Lanfeust de Troy).
T3 : DL 01/04 / noté 1ère Edition. BEL à jour. Je renote tout...
Tu causes donc bien de Lanfeust des étoiles ???
Je pense que les infos sont justes jusqu'a l'imprimeur. Alors il faudrait savoir si le tirage s'est fait sur deux imprimeurs ... ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes BD Rajout 21/09
|
| silvertip a écrit :
Bonsoir,
Autre info : pour Universal War One tome 1, je n'ai pas l'EO, j'en suis quasi-certain (notamment présence de l'adresse du site soleil au quatrième plat) mais j'ai pourtant à la planche 12 : "millions de kilomètres" et non "milliards de kilomètres"... Aurais(je mal compris la BEL ??? J'angoisse.... j'aurais pas du dire ça....
A +
|
A ton tour, de demander la correstion suivante pour le tome 1 :
et L'adresse du site Soleil ne doit pas figurer au 4ème plat.
|
vicostyle BDébordé
 Messages : 161 Où : Herblay Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci pour ce topic! Grace à celui ci j'ai pu identifier que toute une collection que j'ai recupérer de Lanfeust de troy et Lanfeust des Etoiles était EO. Sauf le 1er tome des lanfeust de troy -_- il est bien octobre/94 mais c'est la 2eme version. Ce qui est étrange aussi avec cette 1er édition c'est que même certaines personnes l'ayant acheté à la sortie n'ont pas la "vrai" eo mais l'autre moins coté. Message édité par vicostyle le 13-11-2007 à 23:25:09
|
lorenzo91 M'enfin... BDéphage
 Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Peut-être parce que l'EO du premier tome de Lanfeust de Troy n'est sorti que dans le sud de la France et que c'est son énorme succes qui lui a permi 6 rééditions... |
youkabd BDéphage
 Messages : 1518 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
comment reconnaitre l'EO du tome 1 de règlement de conte ?(vanderstraeten/marie)
Sur le mien j'ai seulement dépot légal : mai 2003 et rien d'autre !
Merci d'avance |
|