Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Choci Loni a écrit :
Le sticker sur l'EO précisait un cahier d'equisses réservé à la première édition,
ce cahier devrait être une caractéristique de l'EO.
Mais d'après tes indications, il n'en est rien,
la date d'impression étant postérieure au dépôt légal,
montre que c'est bien une réédition.
Les mentions de la BEL sont correctes :
8 pages supplémentaires et pas de date d'impression
|
Ok merci choc loni. Est-ce que cette réedition peut être mentionée dans la bel? Cela pourrait permettre à des gens de ne pas acheter cet album pensant que c'est l'eo.
|
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 11483 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pajan a écrit :
Ok merci choc loni. Est-ce que cette réedition peut être mentionée dans la bel? Cela pourrait permettre à des gens de ne pas acheter cet album pensant que c'est l'eo.
|
Pour entrer une réédition dans la bel
il faut qu'elle ait une quelconque différence de couverture ?
Hormis le sticker amovible,
ce n'est pas le cas
donc pas de mention dans la bel de cette édition. Sinon l'information sur l'EO est claire : pas de date d'impression |
canonvert BDégourdi
 Messages : 87 Où : auvergne Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour les EO pour VAE VICTIS vu que des chiffres ont été rajouté pour confirmer l'EO du tome 5, 73 7187 5 au dessus du code barre possede ce tome avec les caracteristique indiquées par ange , le code barre aussi , mais la plaquette chroniques barbares et non demain les monstres eu l'occasion de voir mitton , completement depassé lui aussi et m'avais parlé de terminer le tome 15 fin 2005 , pas vu d'annonce de sortie à ce jour |
jef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3437 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben oui, mais dans une autre dimension ..... Bah, oui, j'ai fait une bonne grosse erreur, je pensais l'avoir lu y'a plus longtemps .... ça fait pourtant "que" 6 mois (j'ai bon ?) |
Mikado BDérisoire
 Messages : 21 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de trouver un Zorn et Dirna T1 couverture "rouge" avec DL Mai 2001.
A t il été réédité en cadeau avec d'autres albums, car j'ai au 4e plat, album gratuit, ne peut être vendu.
Ca n'est surement pas l'EO, mais je ne me rapelle pas avoir vu un quelconque pack d'albums contenant cette couverture de Zorn et Dirna...
quelqu'un a t il vu ce tirage?
Et éventuellement est ce considéré comme l'EO (les indications dans la BEL sont toutes présentes et justes sur cet album) |
dude BDébordé
 Messages : 154 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
pour les Feux d’Askell tome 1, mon soldeur en a un qui correspond en tous points (logos, titre au catalogue, etc) au descriptif de l’Eo, seulement le cadre autour des visuels des plats est bleu marine avec des points blancs (pour faire comme des étoiles), hors sur le visuel de la BEL le cadre est vraiment noir me semble-t-il. Qu'en est-il ? réed ou EO ? Merci |
|