Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimilleretsy​lvain BDégourdi
 Messages : 73 Où : aubigny au bac (59) ou Velizy Villacoublay (78) Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut a tous, je suis collectionneur de bd et je viens d acheter le tome 1 de kid paddle "jeux de vilains"
le vendeur m a assure qu il sagissait d une eo. Il est de 1996 mais comporte deja 2 titres avec le tome 3 a paraitre. Le bdm ne donne pas d info sur ce sujet. J aimerai, savoir si ceux qui l ont en eo ont la meme edition que moi. S ils ont bien 2 titres sur la 4eme couv et un troisieme a paraitre
merci |
Giuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5352 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| milleretsylvain a écrit :
Salut a tous, je suis collectionneur de bd et je viens d acheter le tome 1 de kid paddle "jeux de vilains"
le vendeur m a assure qu il sagissait d une eo. Il est de 1996 mais comporte deja 2 titres avec le tome 3 a paraitre. Le bdm ne donne pas d info sur ce sujet. J aimerai, savoir si ceux qui l ont en eo ont la meme edition que moi. S ils ont bien 2 titres sur la 4eme couv et un troisieme a paraitr
merci
|
Va voir là , il décrivent l'EO du tome 1... http://www.bedetheque.com/serie-910-BD-Kid-Paddle.html
Mais à mon avis ça sent mauvais vu qu'il y a deux titres de sorti en 4ème de couv...
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui là tout laisse a supposer que c'est une réédition lors de la sortie du tome 02 elle aussi éditée en 1996
Sinon le tome 01 se reconnait à çà :
L'album contenait en cadeau 12 pogs. Les pogs se détachaient d'une feuille de carton elle-même collée à l'intérieur de l'album, sur les pages de garde. Cette feuille était collée avec une colle provisoire facile à enlever avec le doigt mais pour qu'elle soit facile à enlever, les gardes devaient être imprimées sur papier lisse. Donc l'édition originale du Kid 1 est le seul album a avoir les pages de garde (avant et arrière) en papier brillant, le reste de l'album étant en papier ordinaire. ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
Giuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5352 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
L'album contenait en cadeau 12 pogs. Les pogs se détachaient d'une feuille de carton elle-même collée à l'intérieur de l'album, sur les pages de garde. Cette feuille était collée avec une colle provisoire facile à enlever avec le doigt mais pour qu'elle soit facile à enlever, les gardes devaient être imprimées sur papier lisse. Donc l'édition originale du Kid 1 est le seul album a avoir les pages de garde (avant et arrière) en papier brillant, le reste de l'album étant en papier ordinaire.
|
J'avais donné le lien pour cela... Il faut le laisser chercher un peu !!!
|
|