Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisuperscrea​m BDémentiel
 Messages : 663 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour tout le monde j ai une planche originale [...] que je veux vendre mais des sites comme ebay ne m intresse pas car les frais sont trop cher et on n est pas sur qu un petit malin ne s amuse pas monter l enchere juste comme ca. Donc si vous avez un bon site pour vendre ma planche je suis preneur merci . [Image supprimée] [Modération par StephaneA] Message édité par StephaneA le 06-05-2008 à 09:23:22
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12120 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| superscream a écrit :
a mons avis ils veulent pas car ce n est que des petits prix qui sont accepter il me semble.
|
No, ça ne concerne que les albums...pour une planche, tu peux la mettre en vente mais en indiquant le prix !!!
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
|