Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
rollin, Nestor B., noise Collections et demandes d'informations : erta Festivals, rencontres et expos : patrick gely, 1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus Fil et Mon​ts Time is Money... Ups BDérisoire
 Messages : 16 Où : Lille Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [BD]A l'aide ! J'ai des difficultés à repérer l'edition originale des anges noirs, tanguy et Laverdure. Partout, il est écrit qu'elle doit être labelisée Dargaud, 31 rue du Louvre.
L'edition que je possède est labelisée DARGAUD SA EDITEUR, 31 rue du Louvre.
Est-ce la bonne?
Cordialement Message édité par Fil et Monts le 21-03-2006 à 16:44:51
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben quand on dit Rue du louvre c'est bon.Faut pas non plus chercher la petite bête
DARGAUD était aussi à Neuilly sur Seine rue Blaise Pascal par exemple mais là c'est aprés |
Fil et Mon​ts Time is Money... Ups BDérisoire
 Messages : 16 Où : Lille Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci de cette sagesse et de ces précisions... J'avais trop de mots... Grand maître.
Je me coucherais moins ignorant ce soir! |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon je n'ai pas l'album mais je suis quasi sûr que c'est bon.C'est vrai que parfois reconnaitre une EO est trés ennuyeux mais là je ne pense pas qu'un: SA éditeur; soit important |
PREMOLAIRE vive l'anarchie BDévore
 Messages : 2126 Où : lille Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour cet album meme chose que pour le 4e blueberry
eo 31 rue du louvre et réédition presque immédiate avec
12 rue blaise pascal (seule différence) |
jicebedehi​x BDéphile
 Messages : 1356 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hum...
Edition cartonnée
"Editions du lombard" mentionné au 1° plat.
page de titre : Editions du lombard, 1 a 11, avenue paul-henri-spaak, bruxelles (écrit en bleu)
page de garde (à gauche) : Dépot légal 1° trimestre 1968 n° 594, Editeur n° D 1968/0086/43
page de garde (Ã droite) : Tout droit etc..., Copyright by Dargaud 1968 (en gras)
ou il y a une édition belge et une édition française cartonnées qui sont différentes et non mentionnée au BDM, ou le BDM déconne...et je vous garantis que c'est l'EO de 1968.
a+,JC
|
jicebedehi​x BDéphile
 Messages : 1356 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vi mais l'édition belge était brochée et à partir de 1968 il n'y a plus d'édition brochée. Message édité par jicebedehix le 14-04-2006 à 23:03:20
|
fred BDéphage
 Messages : 1832 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il y a, me semble t-il, pas mal d'album qui ont des éditions "simultanées" dargaud / Lombard en fonction du pays tout en étant cartonné. |
|