Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
6 utilisateurs inconnus debrathys BDérisoire
 Messages : 14 Où : Enghien (Belgique) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
J'ai acheté un Lucky Lucke contre Joss Jamon, qui pour moi est une édition originale Belge, mais quand je regarde dans la Bel (bedethèque, excusez moi je suis nouveau) ça ne correspond pas à ma BD !
Il est écrit que la planche page 3 doit être la 437 (parue dans spirou) or j'ai la 435 page 3. Autres indices qui ne sont pas indique dans la bedethèque : La page de titre indique la bande de Joss Jamon, page 47 publicité pour spirou, page 48 publicité pour les merveilles de la vie.
Est je une EO ou non ?
Je peux fournir des photos si vous voulez.
|
tapaleric6​6 BDécouvreur
 Messages : 44 Où : au sud des bulles Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| debrathys a écrit :
Salut,
J'ai acheté un Lucky Lucke contre Joss Jamon, qui pour moi est une édition originale Belge, mais quand je regarde dans la Bel (bedethèque, excusez moi je suis nouveau) ça ne correspond pas à ma BD !
Il est écrit que la planche page 3 doit être la 437 (parue dans spirou) or j'ai la 435 page 3. Autres indices qui ne sont pas indique dans la bedethèque : La page de titre indique la bande de Joss Jamon, page 47 publicité pour spirou, page 48 publicité pour les merveilles de la vie.
Est je une EO ou non ?
|
la première édition belge se reconnais aussi aux pages de gardes ( frises à l' écureuil ) et le logo ovale dupuis en bas au milieu , j' ai mis l' image de mon éo mais j' arrive pas la mettre visible ici . dédol&é
rico
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 3752 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| debrathys a écrit :
Salut,
Est je une EO ou non ?
|
je pense que tu as l'eo belge, et que la BEL parle de l'eo française... puisqu'apparemment, la censure française a supprimé cette planche 435... donc si tu l'as dans ton album, c'est qu'elle n'a pas été censurée...  |
|