Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3432 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens d'acheter :
mais il ne dispose pas du dessin supplémentaire ni de numérotation, ni de la signature.
Quelqu'un peut-il me scanner ce dessin et me confirmer que la numérotation et la signature ne sont pas sur l'album mais sur le dessin.
Merci |
philemon BDGestiste
 Messages : 3235 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Désolé mais le TT porte bien sa numérotation (sur 350) et la signature de David B. C'est d'ailleurs précisé explicitement sur la page de garde.
J'ai pas remis la main sur l'illustration, qui a priori, doit aussi être signée et numérotée. ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
jef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3432 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, ben j'ai un tome sans rien. Il en traine parfois ....
J'ai bien le TT, avec :
- il a été tiré et relié ....
- la bio de David B
- le poème à la fin suivi de deux dessins ....
mais pas d'XL et pas de signature et numérotation.
Merci de me fournir un scan du dessin supplémentaire quand cela sera possible.
Merci
|
philemon BDGestiste
 Messages : 3235 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Après quelques fouilles archéologiques, j'ai retrouvé un XL.
En fait, si ma mémoire est bonne, il ne faisait pas partie du TT à proprement parlé (l'illustration du poeme dont il est question en page de garde est incluse dans le TT, et n'est pas à part).
L'XL que j'ai retrouvé avait été produit par Super Héros, signé et numéroté à 50 exmplaires. Il représente un homme de terre portant un obus dans chaque bras, et juché sur un canon.
Désolé, j'ai pas de scanner... ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
philemon BDGestiste
| De rien !
Et bonne lecture ! Message édité par philemon le 14-05-2006 à 17:11:58 ---------------
|
|