Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Gill Calendrier des sorties : fredgabriel1, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus kollambre Francky Vincent les a vus... BDéphile
 Messages : 1182 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut gallino, je n'ai pas de scan sous la main, mais ce n'est pas très compliqué : l'eo est la seule avec des textes au niveau des pages de garde, avec un Hébus façon Léonard de Vinci au milieu. Sinon cherche sur ebay ou autres, tu trouveras forcément un visuel |
clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3150 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A ce propos, j'ai vu une annonce y a pas si longtemps sur ebay avec photo des pages grises et le vendeur parlait de 2eme EO ??? Quelqu'un peut m'expliquer ?
Sinon, tu peux aussi facilement trouver les pages en questions en faisant une recherche d'image avec google lanfeut EO
ou ici : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 1087-1.htm
pfff doublé pour 3 secondes !!! Message édité par clovis25000 le 25-03-2006 à 12:50:15
|
kollambre Francky Vincent les a vus... BDéphile
 Messages : 1182 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour le 2éme édition passé sur ebay, c'est une erreur du vendeur, il s'agit bien de l'eo. La première réédition n'a déjà plus les textes... En plus je crois qu'elle est partie pas trop cher |
|