Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icialastor44 BDébutant
 Messages : 4 Où : 35220 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
dans la bedetheque il est indiqué que l'édition originale de L'homme sans clef est Dépot légal : 09/1994
Info édition : AI: 08/1994.
J'ai cet album, avec Dépot légal : 09/1994 mais une AI de 11/94. Peut il etre considéré comme une édition originale?
Merci.
Alastor44 |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben pour que tout soit bien clair il faut savoir que si on note un DL et un AI bien précis c'est qu'ils ont leur importances.
Si demain tu achètes une voiture décapotable et que l'on te file une voiture à toit ouvrant désolé c'est pas la même chose ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
alastor44 BDébutant
 Messages : 4 Où : 35220 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Ben pour que tout soit bien clair il faut savoir que si on note un DL et un AI bien précis c'est qu'ils ont leur importances.
Si demain tu achètes une voiture décapotable et que l'on te file une voiture à toit ouvrant désolé c'est pas la même chose
|
bonsoir,
existe t-il autant de différences entre l'édition du 08/94 et celle du 11/94 qu'entre une voiture décapotable et à toit ouvrant?
Si oui, merci de me dire quelles sont les différences entre ces 2 éditions?
Alastor44. |
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 11314 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alastor44 a écrit :
bonsoir,
existe t-il autant de différences entre l'édition du 08/94 et celle du 11/94 qu'entre une voiture décapotable et à toit ouvrant?
Si oui, merci de me dire quelles sont les différences entre ces 2 éditions?
Alastor44.
|
L'édition du 08/94 est la toute première édition, l'EO.
L'édition du 11/94 est une réédition.
L'EO est cotée, la réédition non
et à la lecture, il n'y a aucune différence
excepté cette date d'impression.
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui certes mon exemple était un peu extrême mais pour un amateur/collectionneur de BD une EO ce n'est pas une réédition du mois d'aprés (et encore moins si l'écart se creuse) ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
|