Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixocco BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir a vous !!!
Je suis en train de protéger toutes mes EO et je coince sur Gabrielle de kARA !!!
Ed Pointe Noire / DL: 02/2001
et là ou j'ai un doute c'est sur cette phrase de Bdgest' :
Contient 4 pages de dossier: "Genèse" L'EO se reconnait à la fine trace noire laissé à côté de la dernière photo du dossier.
Je visualise mal cette fine trace noir !!!!! je n'ai certainement pas l'EO mais j'aimerais avoir confirmation s'il vous plait !
Y aurait quelqu'un qui puisse me donner plus de détails sur l'Eo ?
Combien d'éditions y a-t-il eu chez pointe noire ?
merci d'avance.... |
xocco BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour ta réponse !!!
il y a donc plusieurs éditions de Gabrielle chez Pointe Noire.... car je n'ai pas cette trace noire sur mon album !!!
Je sais donc ce qu'il me reste a faire !!!!
Merci encore pour cette réponse rapide !!! |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21881 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est car il y a eu une réédition sans cette trace noire que l'on sait qu'il y a eu réédition de l'album. Je ne pense pas qu'il y ai eu ensuite d'autre réédition chez cet éditeur qui à "coulé" et dont une forte partie du catalogue a été repris par Soleil ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes BD Rajout 21/09
|
 Messages : 21881 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non non c'est bien lié a un premier tirage puis une réédition corrigée
Si tu veux tu peux relire le sujet entier sur Gabrielle où Kara lui même nous avait donné l'info ---------------
Xof24 Ã poil
|
| En fait il me semble qu'ils ont profité dela réédition pour nettoyer la trace. Ils n'ont pas cru bons noter "seonde édition" ou changer le DL
ILS étant qui vous voulez ---------------
Xof24 Ã poil
|
|