Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1807 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de trouver à Cultura Rennes le tome 2 de Djinn qui indique page 2: "première édition", écrit en mauve.
Vu la cote actuelle de l'album, cela m'étonne un peu de le trouver si facilement. Quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir si c'est vraiment l'EO?
Merci ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
marone222 BDGestiste
 Messages : 2664 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans quel état est-il ? S'il est resté dans la poussière ou sous une pile pendant 5 ans, il n'est sans doute plus neuf...
Encore une fois, la cote pour des albums récents ne vaut que pour l'état neuf ou TTBE, sinon la decote est très importante.
J'avais trouvé une dizaine de Régulateur 1 en EO l'an dernier à la Fnac. Seuls 2 ou 3 étaient neufs, le reste était abimé. |
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 3290 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marone222 a écrit :
Dans quel état est-il ? S'il est resté dans la poussière ou sous une pile pendant 5 ans, il n'est sans doute plus neuf...
|
... j'vois pas pourquoi, au contraire, si la pile était dans un coin de la réserve, tout au fond, sans aucun accès possible, le bouquin aura beau y rester 10 ans, il restera neuf... ou en TTBE comme tu dis
|
lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1807 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon! A vous croire, j'ai tiré le gros lot. L'album est en bon état, comme tout autre album nouvellement sorti.
Merci pour vos réponses. ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
Mappont BDGestiste
 Messages : 4855 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Messer a écrit :
je suis terriblement heureux pour toi ...
on est très loin de "J'ai trouvé un Astérix EO Pilote à 10h30 sur la brocante de mon quartier, pour 50centimes"...
|
Toi, tu n'as à nouveau rien compris: "2 car c'est 2 fois mieux". |
|