Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
9 utilisateurs inconnus Elfab Messages : 0 Où : Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voilà , c('est encore moi, tjrs la tête dans mon classement.
Bien, cette fois ci c'est pour vérifier un léger détail: jee posssède une eo de "La mine de l'allemand perdu" (cartonnée, dl 1972, imprimée en 1972, dernier titre au 4ème plat etc... - donc pas de pb) mais derrière la page de garde en bas à gauche, est noté ceci: "les droits de publication en langue française pour le canada sont réservées à SECA Inc 302 Place d'Youville MONTREAL-CANADA
Agent de Dargaud Editeur pour le Canada
Importateur exclusif:
LES DISTRIBUTIONS ECLAIR Ltée. ANJOU 437 QUE. CANADA"
Est-ce normal ou bien est ce une eo "spéciale canada?"
Merci Elfab
autre chose, je ne posssède hélas pas tous mes blueb en eo et j'ai pas mal de DL 1990 non répertoriés dans la Bel, est il utile de les signaler? |
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 11530 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voici ce qui est noté sur mon album en page 2 :
Dépôt Légal 1er trimestre 1972
n°599
aucune indication concernant le Canada
en page 48 :
imprimerie Brodard et Taupin Coulomniers Paris n°5853/2 1er tri 1972 |
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 11530 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Apparemment, la mention Dargaud Canada est apparu à partir de cet album,
sur les albums précédents, elle n'y apparait pas. |
Elfab Messages : 0 Où : Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est à peu près la même chose donc que sur ton album, Yog Volo, ça ne m'avance pas bcp, je pense cependant que ce sont des éditions destinées au Québec...
J'ai les mêmes références en p 48 que Choci Loni avec le même dl et le même n° d'éditeur.
Merci.
S'il y a des amateurs québécois sur le site pour infos complémentaires.... |
|