Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicalou2 surnom BDébutant
 Messages : 1 Où : brunoy Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
Je vide en ce moment un grenier dans lequel j'a trouvé une vieille collection de la BD Sylvain et Sylvette. Etant novice en la matière, je souhaiterai savoir comment être certaine de détenir une première édition. J'ai consulté différents sites mais sans obtenir les infos utiles.
Il y a des N° de réf et l'imprimeur.
Merci de me donner si possible les indications nécessaires pour commencer ma collection de vieilles BD
Merci à tous ---------------
calou2
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21794 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens je te fais un échantillon:
Voilà un aperçu mais il y a d'autres collection
Le petit truc en plus c'est de regarder le nombre de titre au catalogue. Si le titre de ton album que tu as dans les mains et en dernier (pas de titre qui suit) tu as là surement l'EO. Sinon c'est une réédition est là la cote ne convient plus.
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
|