|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Comment reconnaitre les EO suivantes II |
|---|---|
poukram BDémoniaque![]() ![]() Messages : 832 Où : Nantes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
joky BDGestiste![]() ![]() Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7912 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Arkadi de Caza chez les Humanos, y a quelque chose de spécial à savoir ?
|
Yog-volo "huhhh"BDévore ![]() ![]() Messages : 2396 Où : NICE Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pylg56 BDégourdi![]() Messages : 65 Où : Rennes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour, je voudrais savoir quel est l'achevé d'imprimé du tome 1 de Persepolis en EO
|
bob.o BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Boissy Saint Leger (94) Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Persepolis tome 1
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7912 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui c'est plutôt cool. Ca me dérange pas, ça m'étonne c'est tout |
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1832 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Fox One T1 en EO, j'ai un album à la bonne date 11/97, avec le journal USA tommorrow....mais où n'est pas marqué "Première édition" |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7912 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Largo Winch T1, le sigle proost en dernière page est il obligatoire pour l'EO ? Car j'ai un exemplaire sans titres parus au 4e plat, et avec DL novembre 1990, mais je n'ai pas de sigle proost en dernière page. |
ANGE666 BDGestiste![]() ![]() Messages : 3320 Où : PARIS 05 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2086 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | POUR NATASHA T1, j'ai un gros doute.
|
Yog-volo "huhhh"BDévore ![]() ![]() Messages : 2396 Où : NICE Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ne sont recensés dans le BDM et la Bel que les reéditions particulières avec un changement notable de couverture.(La Redoute, le téton, le j'ai lu, etc...)mais il est fort probable qu'il y ait eu une reédition courante en 1972. |
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2086 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah, ok ....
|
Yog-volo "huhhh"BDévore ![]() ![]() Messages : 2396 Où : NICE Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
indigos BDérisoire![]() Messages : 10 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voila,
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
indigos BDérisoire![]() Messages : 10 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le vendeur a vendu Broussaille en mentionnant qu'il s'agissait d'une EO, ce qui apparement n'est pas le cas.
|
tdg Small is beautiful...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3245 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2667 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1832 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Broussaille ma question va peut être te paraitre bête mais as tu une couverture avec le logo "Repérages"?
|
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11103 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour, j'ai vu dans le BEL ceci :
|
bob.o BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Boissy Saint Leger (94) Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme indiqué dans la BEL :
|
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11103 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bob.o BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Boissy Saint Leger (94) Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est marqué a tort parce que cette édition a un DL correspondant avec le mois d'impression donc pouvant passer pour une EO. |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11103 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
poupoune BDépravé![]() ![]() Messages : 233 Où : Chanteloup les vignes (78) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | p-e que la question a déjà été posée mais est-ce que quelqu'un siat comment reconnaitre l'EO du premier tome de Sky Doll car il n'y a pas la date d'impression :?: |
bob.o BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Boissy Saint Leger (94) Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Edition originale
Comment reconnaitre les EO suivantes II