|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Comment reconnaitre les EO suivantes II |
|---|---|
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 12496 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
Denisc BDémentiel![]() ![]() Messages : 695 Où : Limoges Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes Ventes du moment |
Yog-volo "huhhh"BDévore ![]() ![]() Messages : 2400 Où : NICE Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lucky Luke 69 : L'artiste peintre Message édité par Yog-volo le 25-06-2008 à 11:46:42 |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14814 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'après le mien c'est celui de droite mais sur l'album il n'est fait mention d'aucune première édition, juste un DL de mars 2001 mais c'est le dernier allbum dans la liste des albums parus. --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Yog-volo "huhhh"BDévore ![]() ![]() Messages : 2400 Où : NICE Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce serait logique si on en juge d'après la maquette du LL70.
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut à tous,
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21915 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les plus anciens d'une part un dos rond.
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes BD Rajout 21/09 |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'imagine que "petite date" = réédition... Mais quand tu parles d'ancien, c'est ancien jusque quand ? |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21915 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La petite date en sus te dit du premier coup que tu as une réédition entre les mains. C'est quasi bon pour tout les albums Dupuis qui auraient gardé le même visuel de 4ême plat. Si le catalogue a évolué là c'este ncore plus simple
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes BD Rajout 21/09 |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14814 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En général c'est dans la base mais à vue de nez je dirais 23 car j'ai une rééd du 21 avec mention du 23 et dos rond ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Yog-volo "huhhh"BDévore ![]() ![]() Messages : 2400 Où : NICE Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Gaston R1
|
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3750 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | couv de gauche pour l'eo --------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
Yog-volo "huhhh"BDévore ![]() ![]() Messages : 2400 Où : NICE Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci Buzznico |
Brian Adda​v Cat' en force!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7972 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les Gaston, c'est un des rares trucs simples pour identifier l'EO... --------------- Blog / Catmosphère / Ventes |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21915 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon alors j'aurais voulu avoir confirmation pour ceux qui possèdent la première édition française de cet album le terme exact noté par Dargaud pour le dire:
Mouloud BDétraqué![]() Messages : 440 Où : Caen Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21915 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C est bon. Tu as l eo . Je voulais la confirmation sur l annotation de premiere edition. Il a ete reedite comme a l habitude de Dargaud a l identique sans cette mention. Juste Daragud 2007 (pour la presente edition) Ce qui peux preter a confusion... --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes BD Rajout 21/09 |
PierreY BDérisoire![]() Messages : 20 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour, |
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2302 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai comme toi mai 1991
Message édité par jdo le 11-07-2008 à 18:44:32 |
toine74 The noodle incidentBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 790 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A l'Association les réédition sont noté à la fin :
Message édité par toine74 le 11-07-2008 à 19:19:51 --------------- *************************************** "We must realize that we can no longer throw our wastes away because there is no 'away.'" |
PierreY BDérisoire![]() Messages : 20 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai également 4 titres annoncés. |
PierreY BDérisoire![]() Messages : 20 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | toine74 : les patte de mouche 1ère série n'ont pas cette mention.
|
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2302 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | toine74 là on parle d'un temps qui est le début de l'asso, et de petits formats qui étaient fait à la main par les auteurs, il n'y avait pas encore de mention de réimpression. en revanche il y a bien des reéditions.
|
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2302 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour cette vente passée sur ebay il y a mai 1991 |
PierreY BDérisoire![]() Messages : 20 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca fait beaucoup de mai 91 et pour l'instant pas d'avril ! |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3750 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2302 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu as raison je pense en précisant à l'identique
|
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3750 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ha !... oui...
--------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2302 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mais non tu as raison il ne semble pas qu'il y ait pas eu de reed à l'identique
Message édité par jdo le 12-07-2008 à 11:54:04 |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9326 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans la foulée, puisque tu as beaucoup de trucs de l'assoc, jdo. Est-ce que par hasard tu sais à quoi ressemble l'ouvrage pour coller les images chocolat édité par l'association --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary originaux en vente sur BDG |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Edition originale
Comment reconnaitre les EO suivantes II