|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Comment reconnaitre les EO suivantes II |
|---|---|
JayCee BDébranché![]() ![]() Messages : 126 Où : Aywaille Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
tioun BDéphage![]() ![]() Messages : 1988 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tioun BDéphage![]() ![]() Messages : 1988 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai insere une version 1 eo .... Message cité 1 fois Message édité par tioun le 10-06-2008 à 20:30:03 |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rossel est je crois l'éditeur de l'EO suisse ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
tioun BDéphage![]() ![]() Messages : 1988 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai essaye mais pas assez de lumiere.
Message édité par tioun le 10-06-2008 à 21:04:14 |
JayCee BDébranché![]() ![]() Messages : 126 Où : Aywaille Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tioun BDéphage![]() ![]() Messages : 1988 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
tioun BDéphage![]() ![]() Messages : 1988 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai laisse une question a ce sujet sur le site
|
JayCee BDébranché![]() ![]() Messages : 126 Où : Aywaille Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonne idée, tiens nous au courant |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yep ! On vient d'en parler il y a peu je sais, mais j'ai pu voir que certaines personnes possédant cet album :
|
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11550 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1650 sur 1450, c'est une coquille.
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non, pas 1650 sur 1450 ! C'est plutôt 14XX (je ne sais plus exactement) sur 1650 ! |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
l'homme in​visible BDébranché![]() ![]() Messages : 125 Où : marne la vallée Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je voulais savoir si l'eo de mort cinder était de janvier 74 ou bien de novembre 74 parce que sur le mien c'est marque imprimé en novembre 74 depot legal 4éme trimestre 74 mais sur la bdtheque c'est marqué janvier 74 ? Message cité 1 fois Message édité par l'homme invisible le 15-06-2008 à 11:13:11 |
Denisc BDémentiel![]() ![]() Messages : 691 Où : Limoges Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est ce que l'on pourrait me dire à quoi ressemble l'EO du tome 1 de Lou ! de Julien Neel. DL Mai 2004 et après pour l'AI c'est Mai 2004 ? --------------- Mes Ventes du moment |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
Denisc BDémentiel![]() ![]() Messages : 691 Où : Limoges Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes Ventes du moment |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tioun BDéphage![]() ![]() Messages : 1988 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Peut-etre un tirage limite a 1450 exemplaires.....pis un autre
|
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11550 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1450+1650=3100, on dépasse les 2000 exemplaires.
|
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3439 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je pencherai plutôt par une numérotation ajoutée par un vendeur indélicat.
--------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3382 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
l'homme in​visible BDébranché![]() ![]() Messages : 125 Où : marne la vallée Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tsyr2ko BDéboussolé![]() Messages : 5 Où : Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par tsyr2ko le 17-06-2008 à 12:59:57 |
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1927 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il faut que le 4eme de couverture porte le dernier titre de la série et pas d'autres titres la plupart du temps.
--------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi Pour me combattre et me mettre des baffes --> http://siegfriied.labrute.fr/ |
Denisc BDémentiel![]() ![]() Messages : 691 Où : Limoges Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'ailleurs, à quoi ressemble le poster fournit avec le tome 1, je ne me rappelle pas d'un poster ? Quelqu'un a t'il un visuel ? merci --------------- Mes Ventes du moment |
fantomiald BDémentiel![]() ![]() Messages : 611 Où : Donaldville,en face du dépot de Picsou Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11550 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Edition originale
Comment reconnaitre les EO suivantes II