|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Comment reconnaitre les EO suivantes II |
|---|---|
tdg Small is beautiful...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3216 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- Made in Berry |
lucky07 BDépravé![]() ![]() Messages : 208 Où : Bruxelles Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour :
|
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2540 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mouloud BDétraqué![]() Messages : 391 Où : Caen Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21508 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je dirais que hélàs oui ils ne sont pas aux normes mais ils sont au moins pas de la taille d'un timbre poste.
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI |
jicebedehi​x BDéphile![]() ![]() Messages : 1259 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Ventes : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher Recherches : http://www.bdgest.com/wishlist_consult.php?list=17969 |
lucky07 BDépravé![]() ![]() Messages : 208 Où : Bruxelles Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par lucky07 le 12-05-2008 à 19:26:26 |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21508 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI |
fantomiald BDémentiel![]() ![]() Messages : 581 Où : Donaldville,en face du dépot de Picsou Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3420 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
guigoune j'débute...BDégourdi ![]() ![]() Messages : 54 Où : Paris Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Choci Loni BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9409 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Insiders, |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21508 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par xof 24 le 15-05-2008 à 22:48:58 --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI |
petzou BDétraqué![]() ![]() Messages : 268 Où : Banlieue Toulousaine Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai trouvé cette bd ce w e
Message édité par petzou le 19-05-2008 à 10:57:05 |
Choci Loni BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9409 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Amha, aucune réédition la même année,
|
petzou BDétraqué![]() ![]() Messages : 268 Où : Banlieue Toulousaine Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci à toi Choci Loni
|
TeTRaM78 BDécouvreur![]() ![]() Messages : 32 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par TeTRaM78 le 21-05-2008 à 12:34:04 |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3020 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ce sont tout simplement des rééditions...
--------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
TeTRaM78 BDécouvreur![]() ![]() Messages : 32 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est quand même bizarre de faire des rééditions qui reprennent exactement les mêmes plats (surtout le 4eme) que les EOs... Surtout qu'en 87, le tome 4 était déjà sorti... :?
|
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3020 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bin il suffit qu'à l'impression il ait été prévu plus de couv en cas de réédtions...
--------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
jicebedehi​x BDéphile![]() ![]() Messages : 1259 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Ventes : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher Recherches : http://www.bdgest.com/wishlist_consult.php?list=17969 |
tdg Small is beautiful...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3216 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour le Ric Hochet suivant :
--------------- Made in Berry |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21508 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si c'est le cas faudra viré le visuel de verso --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI |
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2609 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21508 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà la fiche est mise à jour
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI |
Touni002 Nella stanza 26, Il grande NekBDéphage ![]() ![]() Messages : 1912 Où : Ressaix (Belgique) Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelqu'un peut m'éclairer pour le T1 du complexe du chimpanzé. Sur mon tome il est écrit première édition en 2007, est ce l'EO??
--------------- Absent jusqu'au 20 environ |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21508 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Touni002 Nella stanza 26, Il grande NekBDéphage ![]() ![]() Messages : 1912 Où : Ressaix (Belgique) Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci à toi xof --------------- Absent jusqu'au 20 environ |
ironben BDébranché![]() ![]() Messages : 118 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon exemplaire de
Message édité par ironben le 30-05-2008 à 07:18:21 |
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3420 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai acheté :
--------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3420 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De même pour j'ai un AI de Janvier 2002 au lieu de Novembre 2001 Peut être une erreur de la BEL, un retirage rapide serait étonnant. Message cité 1 fois Message édité par jef le 30-05-2008 à 15:41:18 --------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Edition originale
Comment reconnaitre les EO suivantes II

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)