|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Comment reconnaitre les EO suivantes II |
|---|---|
ET BDGestiste![]() ![]() Messages : 3287 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci ET
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2217 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Pareil pour moi
|
PREMOLAIRE vive l'anarchieBDévore ![]() ![]() Messages : 2126 Où : lille Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
olevasseur BDérisoire![]() Messages : 12 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
Message édité par olevasseur le 30-04-2008 à 21:59:13 |
nobru3 BDébordé![]() ![]() Messages : 162 Où : montpellier Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
Message édité par nobru3 le 30-04-2008 à 22:06:47 |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout est dit dans la bédéthèque...Il ya eu une réédition avec le cahier en fin d'album. C'est ainsi qu'on reconnait l'EO des rééditions entre autres...
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
toine74 The noodle incidentBDémentiel ![]() ![]() Messages : 640 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Malheureusement ton exemplaire est une ré-édition... Les informations de la base sont justes à propos de cet album : EO = cahier de croquis au début. Le succès de cet superbe histoire a été très rapide, la réédition fut presque immédiate à ce détail près. EDIT, grillé... Message édité par toine74 le 30-04-2008 à 22:22:59 |
nobru3 BDébordé![]() ![]() Messages : 162 Où : montpellier Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci beaucoup pour l'info. moi qui pensais avoir fait une affaire. |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En fait au départ le cahier ne devait être que pour l'EO mais le cahier supplémentaire étant trop interressant il a été décidé qu'il soit gardé. Du coup nombre de gens pensent avoir l'EO car la présence de ce cahier. --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
Mouloud BDétraqué![]() Messages : 400 Où : Caen Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11314 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce doit être une édition Dargaud aux cahiers cousus
|
Mouloud BDétraqué![]() Messages : 400 Où : Caen Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11314 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La modification est faite Message édité par xof 24 le 06-05-2008 à 01:08:13 --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
MLETB BDérisoire![]() Messages : 12 Où : près de nantes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour,
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
MLETB BDérisoire![]() Messages : 12 Où : près de nantes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonsoir
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14523 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
fantomiald BDémentiel![]() ![]() Messages : 611 Où : Donaldville,en face du dépot de Picsou Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon petite question:
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1525 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | l'ex libris n'étais pas collé, juste inséré dans la BD (d'ou la très grande difficultés à le trouver....)
|
fantomiald BDémentiel![]() ![]() Messages : 611 Où : Donaldville,en face du dépot de Picsou Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2217 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lis le et si tu ne les trouves pas c'est une réed Message cité 1 fois Message édité par jdo le 09-05-2008 à 13:47:40 |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1525 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
MLETB BDérisoire![]() Messages : 12 Où : près de nantes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un sujet qui se crée peu à peu pour essayer de donner des infos:
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3432 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour j'ai sur mon album DL : Aout 1997 AI : Juillet 1997 La BEL est-elle fausse ? Buzz ? Message cité 2 fois Message édité par jef le 12-05-2008 à 11:32:03 --------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2628 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quand je dis que je ne rale pas pour rien... Je gueule comme un porc qu'on égorge pour que des infos comme : "Noté Première édition" OU "présence d'une jaquette" soit mentionné dans la partie info...
tdg Small is beautiful...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3245 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Edition originale
Comment reconnaitre les EO suivantes II