|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Comment reconnaitre les EO suivantes II |
|---|---|
GGDBDC BDémoniaque![]() ![]() Messages : 924 Où : 33 Pessac, où d'habitude il fait beau... Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11467 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dargaud Bénélux a toujours été avare d'infos
|
GGDBDC BDémoniaque![]() ![]() Messages : 924 Où : 33 Pessac, où d'habitude il fait beau... Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok, donc ils auraient uniquement rajouté 2 traits verticaux en page 2 pour faire une réédition et récupéré des vieilles couv... C'est vache quand même ! N'empêche que c'est pas spécifié dans le BDM, donc si on ne scrute pas un peu la bd ou bien si on n'entend rien aux chiffres romains on se fait avoir !
|
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11467 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'important , c'est d'être attentionné à ce qu'on lit |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On aurait un deuxième Dieu ? --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
cym BDémentiel![]() ![]() Messages : 556 Où : Lyon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Jean-Phi BDéphile![]() ![]() Messages : 1180 Où : Pau (64) Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est ce que vous confirmez la couleur du dos de cette EO ?
|
CONAN BDémentiel![]() ![]() Messages : 630 Où : Genève Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui tu as raison EO a un dos vert |
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2392 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour le lune d'argent T1 on a eu un réassort la bd est pourvue du cahier "à propos" mais la pochette et l'ex libris sont absents. Quelqu'un saurait m'aider? --------------- Je vais te taper sale fiotte |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10222 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Lemkor le 15-04-2008 à 12:49:01 --------------- Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil [url=http://vote.weborama |
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2392 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ok merci oui l'ai correspond bien.....si on retrouve des eo, je pense pas qu'il cotera grand chose un jour....encore merciiii --------------- Je vais te taper sale fiotte |
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3437 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Salvatore T2, la BEL indique un DL de Mai 2006, vous confirmez ? --------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
tdg Small is beautiful...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3245 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PREMOLAIRE vive l'anarchieBDévore ![]() ![]() Messages : 2126 Où : lille Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2392 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Je vais te taper sale fiotte |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
tdg Small is beautiful...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3245 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Xof je suis quasi sûr de mon coup car c'est un service de presse... Message édité par tdg le 15-04-2008 à 20:52:03 |
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3437 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salvatore : Affaire à suivre, j'ai aussi un DL de Juin 2006 --------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui ben j'ai du me planter lors de la mise en ligne. J'ai corrigé la base en ce sens et viré l'encoche verte car je ne mets que si j'ai l'album en visu. Gage de garantie normalement. Là il y a eu un loupé .
firefox59 Yek, Yek, Yek ...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1158 Où : Vieux-condé Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- >>> http://firefox59.labrute.fr <<< Notre père qui êtes si vieux, as tu vraiment fait de ton mieux... Car sur la terre et dans les cieux, tes anges n'aiment pas devenir vieux ! |
Fabienp BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5089 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Allez, hop, je remets l'encoche verte vu que je l'ai entre les mains --------------- Tous les rendez-vous BD en Suisse romande |
PREMOLAIRE vive l'anarchieBDévore ![]() ![]() Messages : 2126 Où : lille Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2234 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juin 2006 pour moi aussi pour Salvator t2 |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1539 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | y a t'il quelqu'un qui aurait les carnets de new york et de barcelone en réédition ?
|
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2234 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
quelle honte cette question, sur un topic qui s'appelle Comment reconnaitre les EO suivantes
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1539 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai hésité à créer un topic " comment reconnaitre une réedition " Message édité par jules_de_chez_smith le 17-04-2008 à 21:16:09 |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Demande de confirmation
ET BDGestiste![]() ![]() Messages : 3297 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Edition originale
Comment reconnaitre les EO suivantes II