|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Bibliophiles, c'est ici qu'on montre ses plus beaux albums |
|---|---|
arpagon BDGestiste![]() ![]() Messages : 2839 Où : Marseille Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9091 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il semble avoir un petit pli dans l'angle inférieur (quatrième couv en bas à gauche et aussi à droite), mais néanmoins c'est dans cet état la que je monte les brochés dupuis. Message édité par marvin le rouge le 20-05-2008 à 16:16:25 --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
arpagon BDGestiste![]() ![]() Messages : 2839 Où : Marseille Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "je monte les brochés dupuis". quesako? |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9091 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | enfin les lucky et les tillieux --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
arpagon BDGestiste![]() ![]() Messages : 2839 Où : Marseille Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9091 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | réaliser la collection. --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
radar BDéphile![]() ![]() Messages : 1461 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
fletch72 You'll never walk aloneExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13380 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly |
radar BDéphile![]() ![]() Messages : 1461 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pas terrible, pas terrible, faut le dire vite.
--------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
arpagon BDGestiste![]() ![]() Messages : 2839 Où : Marseille Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
radar BDéphile![]() ![]() Messages : 1461 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9091 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | alors que pour moi, il mérite déjà plus que la cote (autour de 150/200 €). mais c'est un album qui proposé en vente aux encheres peut faire 300/400 € sans problème (je parle de menace au nord) Message édité par marvin le rouge le 20-05-2008 à 17:01:27 --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
arpagon BDGestiste![]() ![]() Messages : 2839 Où : Marseille Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon je ne vais pas vous sortir tout les Buck danny, mais voila a quoi ressemblent mes albums de la série pour vous donner une idée. Message édité par arpagon le 21-05-2008 à 12:07:50 |
fred78 BDébranché![]() Messages : 128 Où : Belgique Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3418 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi un menace au nord comme le tiens me conviendrait parfaitement. |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9091 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mais tu les doubles par des réed arpagon pour la lecture ? Message édité par marvin le rouge le 20-05-2008 à 23:00:10 --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
aldo BDéphile![]() ![]() Messages : 1352 Où : chez moi Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
arpagon BDGestiste![]() ![]() Messages : 2839 Où : Marseille Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai regardé dans le BDM, et je ne connais absolument pas. C'est de quelle année Aldo ? |
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2671 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Arpagon, sans indiscrétion, c'est toi qui a rafflé les Buck danny à la dernière vente de Buret ? |
arpagon BDGestiste![]() ![]() Messages : 2839 Où : Marseille Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aucunes indiscrétions, marone222 Message cité 1 fois Message édité par arpagon le 21-05-2008 à 13:38:01 |
fletch72 You'll never walk aloneExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13380 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly |
arpagon BDGestiste![]() ![]() Messages : 2839 Où : Marseille Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Là c'est indiscret |
fletch72 You'll never walk aloneExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13380 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est sans doute pour ça que ça m'intéressait --------------- "If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly |
radar BDéphile![]() ![]() Messages : 1461 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est-ce que quelqu'un connaît l'album "4 aventures de Spirou..." eo avec premier plat vernis ? --------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
carbonnieu​x Qui paie ses dettes s'enrichitBDévore ![]() ![]() Messages : 2239 Où : somewhere on the bulge's battlefield Age : 101 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Visitez ma galerie sur CAF : http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=14918 |
radar BDéphile![]() ![]() Messages : 1461 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | manque une partie : plat...recouvert de...vernis --------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9091 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
aldo BDéphile![]() ![]() Messages : 1352 Où : chez moi Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mattsan13 BDéphile![]() ![]() Messages : 1498 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
arpagon BDGestiste![]() ![]() Messages : 2839 Où : Marseille Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouais bon, d'un autre coté on s'en fout un peu de qui a acheté quoi chez qui.. Message édité par arpagon le 22-05-2008 à 01:25:53 |
azertyuiop​1 BDétraqué![]() Messages : 251 Où : srebrenica Age : -10 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le Buck Dany que cherche à améliorer arpagon est en effet améliorable. Ce sujet n'est pas trop vivant à cause de son ambiguïté et parce que les collectionneurs sont généralement des gens discrets. |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Edition originale
Bibliophiles, c'est ici qu'on montre ses plus beaux albums