|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Bibliophiles, c'est ici qu'on montre ses plus beaux albums |
|---|---|
tdg Small is beautiful...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3251 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9326 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En fait ce que tu nommes VAE se dit VEP en réalité --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary originaux en vente sur BDG |
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2712 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par marone222 le 23-11-2006 à 15:36:20 |
arpagon BDGestiste![]() ![]() Messages : 3076 Où : Marseille Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
arpagon BDGestiste![]() ![]() Messages : 3076 Où : Marseille Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tdg Small is beautiful...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3251 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9326 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans le berry y veulent jamais faire comme tout le monde --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary originaux en vente sur BDG |
tdg Small is beautiful...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3251 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1982 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1982 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8023 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | aaaaaah les Buck Danny... je veux les mêmes |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8023 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui bien sûr. Moi j'aime bcp Buck Danny, essentiellement pour des raisons de nostalgie (je les ai lus et relus étant gamin). Pour les relire je lis plutôt les intégrales (TOUT Buck Danny). |
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1982 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu toutes mes eo en faisant tout simplement attention |
arpagon BDGestiste![]() ![]() Messages : 3076 Où : Marseille Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis d'accord avec pm. |
azeline fo​edroi BDéphile![]() ![]() Messages : 1022 Où : expatriée Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très beaux ces plats |
Busch BDGestiste![]() ![]() Messages : 4606 Où : Bruxelles Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Busch le 24-11-2006 à 15:41:13 |
|
tom pouce BDéphage![]() ![]() Messages : 1864 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
KF BDétraqué![]() ![]() Messages : 301 Où : Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
KF BDétraqué![]() ![]() Messages : 301 Où : Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1982 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vous imaginez la bibliothèque si on regroupe tous nos plus beaux albums
Message cité 1 fois Message édité par fred le 24-11-2006 à 21:34:45 |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5168 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
houba ! BDévore![]() ![]() Messages : 2072 Où : Marcinelle-en-Palombie-du-Sud Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jicebedehi​x BDéphile![]() ![]() Messages : 1427 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1982 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il serait aussi interressant, et cela nous permettrait de débattre, de donner vos estimations par rapport à la cote en indiquant ce que le BDM donne pour du neuf. |
|
|
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1982 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Effets d'optique seuleument. |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Edition originale
Bibliophiles, c'est ici qu'on montre ses plus beaux albums