|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Bibliophiles, c'est ici qu'on montre ses plus beaux albums |
|---|---|
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1974 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1974 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
nestor BDébordé![]() Messages : 198 Où : Paris Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est ce que quelqu'un en a un en meilleur état dans le forum ? |
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1974 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le dos est effectivement à l'envers sur le scan.
|
chatothier​ry BDGestiste![]() ![]() Messages : 4964 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Une moto, des BD et la vie est belle... |
Busch BDGestiste![]() ![]() Messages : 4588 Où : Bruxelles Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En fait pour bien évaluer les BDs, vous devriez nous faire des scans de toutes les pages etc, ce qui, inmanquablement l'abîmera et lui fera subir une décote grave... Toujours ce fameux problème d'indétermination quantique d'Heisenberg...
|
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2087 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le plus marquant concernant ce dos, c'est la marque (frotté) que l'on voit passé sous le toilé. Alors comment un endroit abimé peut-il passer sous quelque chose d'impeccable ?
|
azeline fo​edroi BDéphile![]() ![]() Messages : 1022 Où : expatriée Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jicebedehi​x BDéphile![]() ![]() Messages : 1423 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par jicebedehix le 16-11-2006 à 13:25:26 |
jicebedehi​x BDéphile![]() ![]() Messages : 1423 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | N.B : il y a bien la suite du rocher à la droite du premier plat (identique au scan de ET) mais mon scanner n'est pas assez grand. j'ai calé sur le dos rouge. Message édité par jicebedehix le 16-11-2006 à 13:40:03 |
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1974 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par fred le 16-11-2006 à 17:57:19 |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1577 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jicebedehi​x BDéphile![]() ![]() Messages : 1423 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Ventes : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher Blog Pacheco : http://ctropmortelpacheco.blogspot.com/ |
|
Busch BDGestiste![]() ![]() Messages : 4588 Où : Bruxelles Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1974 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui mais ce dos super large ce n'est pas très esthétique et cela va choquer dans ta belle biblio.
|
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1974 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est une acquisition récente ? |
nestor BDébordé![]() Messages : 198 Où : Paris Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quand je pense que les belges ont donné cela aux enfants sur des plages, au lieu de le mettre sur ebay ... |
|
Busch BDGestiste![]() ![]() Messages : 4588 Où : Bruxelles Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On a de goût de luxe, Nous! Môsieur |
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1974 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les tomes 2 et 3 sont hyper durs aussi (le 2 me manque toujours d'ailleurs |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9302 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne connais pas tu peux en mettre un (LL toilé façon Lombard espagnol) --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary originaux en vente sur BDG |
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1974 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi non plus je ne connais pas ? bon il faut dire que l'espagnol ! |
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1974 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | flatteur va |
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1974 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est du BE à BE+, je mettrais des visuels bientôt. |
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2708 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
azeline fo​edroi BDéphile![]() ![]() Messages : 1022 Où : expatriée Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2708 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Edition originale
Bibliophiles, c'est ici qu'on montre ses plus beaux albums