Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibden73 BDérisoire
 Messages : 23 Où : Chambéry Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour
Je cherche à quoi correspond le numéro qui suit le dépôt légal dans la série des Astérix.
J'ai plusieurs Astérix comme le tome 16 par exemple, le DL correspond bien au DL de l'EO de la base en ligne mais le numéro qui suit ce DL n'est pas le même. Le numéro noté dans mon album est 1016 mais dans la base en ligne le numéro est 225.
Même problème pour le tome 14 : J'ai le N° 977 au lieu du N° 1087
Même problème pour le tome 21 : J'ai le N° 742 au lieu du N° 000
Mes albums sont des éditions originales ?
Merci pour la réponse
bden73 |
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 13087 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bden73 a écrit :
Bonjour
Je cherche à quoi correspond le numéro qui suit le dépôt légal dans la série des Astérix.
J'ai plusieurs Astérix comme le tome 16 par exemple, le DL correspond bien au DL de l'EO de la base en ligne mais le numéro qui suit ce DL n'est pas le même. Le numéro noté dans mon album est 1016 mais dans la base en ligne le numéro est 225.
Même problème pour le tome 14 : J'ai le N° 977 au lieu du N° 1087
Même problème pour le tome 21 : J'ai le N° 742 au lieu du N° 000
Mes albums sont des éditions originales ?
Merci pour la réponse
bden73
|
Cette page tirée de Toutastérix montre que
tes albums (entourés en jaune) sont bien des EO.
Tu as le devoir de demander une correction de la bel
le plus simple étant de retirer les numéros de l'info édition
à défaut de tous les noter.
|
bden73 BDérisoire
 Messages : 23 Où : Chambéry Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MERCI pour ces infos ... et pour la rapidité de réponse.
Je n'en reviens pas ! Je n'espérais pas une réponse aussi précise et aussi rapide.
Je n'hésiterai plus à poser des questions dans le forum. |
tapaleric6​6 BDécouvreur
 Messages : 44 Où : au sud des bulles Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoryG a écrit :
Faut pas non plus exagérer, soit les photos sont mal prises, soit l'état est loin d'être superbe...
|
moi je le trouve vraiment superbe ce Gladiateur , les photos ne sont pas optimistes pour la simple est bonne raison que ce sont des albums quasi impossible à scanner (ou photos ) sans défauts !!!!!, sans parler du pelliculage sur certains plutot blanc cassé , crème ..., là il est bien ,
enfin un très bel exemplaire quand meme pour une belle collec. |
tapaleric6​6 BDécouvreur
 Messages : 44 Où : au sud des bulles Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PascalB a écrit :
Tout-à -fait, c'est un très bel album mais pas du tout un album à l'état neuf. A la limite une sur-cote de 50% mais ça c'est vraiment à l'appréciation de l'acheteur et personnellement, je ne m'y risquerais pas avec les photos comme seule base
|
exact , et de plus on peut voir des petites traces aux niveaux des titres du 4eme plat comme si celà avait été coché par des petites croix ! ... on est bien loin de l' état neuf |
|