Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigaeldt BDémentiel
 Messages : 601 Où : Belgium - BXL Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Apparemment, sort en novembre, 3 coffrets Universal War 1 :
- 1 coffret tomes 1 Ã 3 --> environ 45 €
- 1 coffret tomes 4 Ã 6 --> idem
- 1 big coffret collector tomes 1 Ã 6 --> 115 €
source fnac
Quelqu'un aurait des détails concernant le collector (et les autres) ? |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5161 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Même style de sortie pour le "Fléau des Dieux".
Un coffret collector (même prix) et un coffret "classique" reprenant les 6 tomes pour plus ou moins 80 €. |
Homer BDémoniaque
 Messages : 974 Où : Grauves (51) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai vu que Soleil va sortir un album collectif "paroles de poilus", qui je pense a un rapport avec l'excellent livre de témoignages de soldats de la guerre 14/18. Quelqu'un a plus de précisions ? |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5161 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En parlant coffret, qq1 a-t-il vu le coffret Vae Victis qui devait sortir en même temps que le tome 15 ? J'ai sonné chez Soleil et l'on m'a bien dit qu'il était sorti mais je ne vois rien tant en librairie que sur le net. |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 11808 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Souvent des couv' inédites (Lanfeust notamment)
Donc si tu as la série depuis le début
---------------
Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud.
Quand il sera sur votre dos,
Il s'occupera de votre petit anneau.....
|
yomyom BDérisoire
 Messages : 24 Où : Dans le Sud... Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| magic_fred a écrit :
En parlant coffret, qq1 a-t-il vu le coffret Vae Victis qui devait sortir en même temps que le tome 15 ? J'ai sonné chez Soleil et l'on m'a bien dit qu'il était sorti mais je ne vois rien tant en librairie que sur le net.
|
ça fera qq heureux : il est dispo avec cale + t15  |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13444 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et en intégrales pour Vae Victis il y a des nouvelles . Il me semble que la première est épuisée non ? ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
yomyom BDérisoire
 Messages : 24 Où : Dans le Sud... Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nestor B. a écrit :
Si je vous lis bien, il y a un coffret VAE VICTIS de 14 albums + cale pour le 15° C'est un truc énorme 
|
euh non c'est l'inverse ! Le T15 tout seul avec une cale pour mettre ceux que tu as déjà achetés...
Je crois bien qu'il existera aussi rempli avec les 15 volumes (ça doit peser lourd, ça !)  Message édité par yomyom le 31-10-2006 à 13:18:00
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13444 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et y a-t-il des nouvelles sur la disponibilité des 2 première intégrales ? ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
christoph BDévore
 Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gaeldt a écrit :
Disons, qu'ils ont la mauvaise habitude de sortir plein... les coffrets!
Récompansant ainsi les fidèles lecteurs qui suivent les séries depuis les premiers tomes...
|
Mais un coffret n' est pas fait pour "récompenser" de fidèles lecteurs. C' est juste un moyen d' essayer de toucher un nouveau public ou de se vendre en cadeau, c' est tout.
|
|