Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimagic_fred Standard champion ! BDGestiste
 Messages : 4812 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un coffret Loi du Chaos est initialement prévu pour mars. Faut voir s'il ne sera pas repoussé lui aussi... |
Space Korr​igan BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Paris Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Maitrecureil a écrit :
comment ils s'annonce ce 6 tome de UW1 ???? de l'odre de quelque moi , annees , lustre .....
pourquoi c toujours les bonnes bd qui tardent le plus ... pfffff
|
Annoncé courant avril 2006 sur le site officiel de Bajram, notament a cause de sa parution dans Supreme Dimension
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8686 Où : Lille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Aucune information sur une date de sortie ?
Citation :
Tableau des nouvelles relations hommes/femmes à travers le Chat', le résultat est hilarant ! Vrai. Irrésistible. Chacun de nous s'y retrouvera immanquablement !
Deux imposteurs surfent sur les chat' de rencontres, sous le pseudo attractif de « Bella, 24 ans, célibataire et insouciante, brune, cheveux longs... » Tout y est !
Face à elle, c'est simple, ils accourent, ils se ruent, ils s'affolent. Tous simplement hilarant : Bella, la fictive, est le déclencheur idéal pour tous ces « Adams, croqueurs de pommes »...
La règle est simple. Tous les dials retransmis sont authentiques. Quelques coupes pour ôter les digressions, quelques ponctuations si nécessaires, mais rien d'ajouter ! Tous les mots écrits ont été écrits. Seuls les numéros de téléphone échangés ont été transformés.
|
Encore des généralités !
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je vais pas me reconnaître dans ce truc
|
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2627 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais faire une annonce qui va en scier plus d'un:
Il semble que Sky Doll soit repousse a Fevrier 2006 (pour les mauvaises langues) ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
smileybone Elle est où l'engatse? Expert BDGestiste
 Messages : 14181 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai vu sur le site de Soleil que les princes d'Arclan sort en Mai et pas ce mois-ci |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste
 Messages : 4812 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il ne faut pas trop s'en préoccuper pour le moment car le site Soleil n'est absolument pas à jour non plus ! |
Nuch Un autre monde est nécessaire! BDémentiel
 Messages : 617 Où : Campagne Auvergnate Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lu dans Lanfeust mag en réponse aux courriers des lecteurs...
Les prévisions 2006
Naufragés d'Ytaq 3 : Le soupir des étoiles pour Juin 2006
Trolls de Troy 9 : Les prisonniers du Darshan pour juin 2006 c'est un cycle en 2 tomes avec les tome 10
Les forets d'Opale 5 pour novembre 2006.
C'est les dernieres infos que j'ai après il faut s'attendre à des changements...no comment... ---------------
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancètres, nous empruntons celle de nos enfants" (Proverbe Indien)
"Vivre en couple c'est régler à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul" (Je sais plus de qui c'est !)
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13380 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Mais il n'y a bien qu'un R Ã miroir . ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2627 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'avais mal vu, sorry ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste
| Pour juin, sur le site de la FNAC, annonce du tome 4 de Paradis Perdu, du tome 5 et d'un coffret 1-5 des Aquanautes, du tome 3 et d'un coffret 1-3 + cale des naufragés d'Ythaq et (enfin) du dernier tome, le 15, de la série Vae Victis. |
fantomas BDébordé
 Messages : 172 Où : Tamines (Belgique) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
pfffffffff
C'est bien la 1ère fois que j'achète une série qui ne se terminera pas.
Question aux grands connaisseurs en BD: ça arrive souvent l'abandon d'une série? Je trouve que c'est un cruel manque de respect envers ceux qui ont acheté les premiers albums.
Et dans le cadre de cette série, je trouve qu'elle partait bien.
Enfin ils ont certainement d'importantes raisons pour arrêter une série comme ça.
Merci bcp!
|
|