Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
patrick gely Collections et demandes d'informations : bebeloki, caphaddock Festivals, rencontres et expos : leoton et 15 utilisateurs inconnus Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13298 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| SOLEIL
247 avenue de la république 83000 Toulon
France
Tel. 04 94 185 185
Fax 04 94 22 04 68 Site de l'éditeur : http://www.soleil-lesite.com/
Sorties :
Dorénavant vous pouvez consulter les sorties de ces prochains mois dans notre nouveau calendrier : http://www.bdgest.com/agenda_sorties.php
Bien entendu, ce forum continue à exister. Simplement il n'aura plus la même utilisation : ce sera avant tout un lieu d'information pour des albums qui ne seraient pas encore enregistrés, et bien évidement les discussions "vu en librairies" continuent
Juin 2006
- Naufragés d'Ytaq (T3) : Le soupir des étoiles - Trolls de Troy (T9) : Les prisonniers du Darshan
Novembre 2006
- Les forets d'Opale (T5)
Indéterminé
- Wondercity (T1) le talent de roary - Gualdoni / Turconi - Durango (T14) Le Retour - 2B - Girod / Swolfs
- Universal War One (T6) - Bajram
- Coffret les blondes 1-3 culture comics - Warcraft (T1) - Jae - Hwan Kim / Richard A.knaak
Info
- Pour une liste des série avortées aller sur le sujet suivant : http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_30798.html tout est centralisé sur le premier post.
- Le souffle est en stand by jusqu'à 2007 à priori pour cause de Paradis perdu (ben il doit être difficile à retrouver je ne vois pas d'autre explication ).
- GOCHAWON Un souffle nouveau venu d’Asie Gochawon est le nouveau label des éditions Soleil. Il a pour vocation le développement du Manhwa, équivalent coréen du Manga, dans les pays francophones. En coréen, Gochawon signifie Suprême Dimension. Cette dénomination caractérise également, depuis de nombreuses années, l’ensemble des univers fantastique, fantasy, fiction et aventure du catalogue Soleil. Gochawon se veut donc le reflet coréen des genres qui ont fait la force et le succès de Soleil. Dès septembre 2005, Gochawon publiera ses premières séries, à raison de 3 nouveautés mensuelles, en privilégiant avant tout la qualité graphique et scénaristique des oeuvres choisies. La fantasy, la science-fiction ou l’action ne constitueront qu’une fraction du catalogue, puisque l’humour ou la romance seront également au rendez-vous au travers de séries particulièrement attractives, notamment pour un public féminin. Plus de 40 nouveautés sont programmées en 2006. Parmi elles, de nombreux classiques du Manhwa restés inédits en Europe. Plus qu’une simple collection, Gochawon se destine à devenir l’une des références d’un genre en pleine expansion, le porte-drapeau d’une bande dessinée au potentiel étonnant. Jean Wacquet Directeur du label GOCHAWON
Les Manhwas de Gochawon se présentent sous trois formats différents : - 13 x 19 cm en noir et blanc, jaquette brillante à 6,95 euros - 15 x 21 cm en noir et blanc, jaquette mate à 8,95 euros - 21 x 32 cm en couleur, couverture cartonnée à 12,50 euros
Et se déclinent sous 4 genres : - le Sunjung, pour jeunes filles (Say Love, Fantamir), développe des thèmes comme les premières amours, les problèmes liés à l’adolescence avec toujours beaucoup d’humour et de romance. - le Tchungnyun, pour jeunes adultes (Dangoo, Aspirin, La Lune et le Soleil) est plus axé sur la fantasy et le fantastique, où l’aventure et l’action priment. - le manhwa adulte : critique sociale, fiction politique, polar, thriller. - la science-fiction pure, pour public plus adulte, grand format (Megacity 909) La lecture du manhwa est aisée car identique au modèle occidental. À noter qu’un soin tout particulier a été apporté à la traduction de toutes les onomatopées, facilitant ainsi la compréhension et ce, sans dénaturer le travail graphique de l’auteur. - La série Kookaburra Prophécie devient Kookaburra tome 6 deuxième cycle. Message édité par Signe Fufu le 26-03-2006 à 19:09:36 ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 7647 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ils sortent encore des coffrets Lanfeust ? Faut qu'ils s'arrêtent, sérieux ça devient n'importe quoi. |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mathhatt a écrit :
Ils sortent encore des coffrets Lanfeust ? Faut qu'ils s'arrêtent, sérieux ça devient n'importe quoi.
|
Oui, mais là c'est "Millésime 2006", c'est la version d'après celle "Millésime 2005" et d'avant celle "Millésime 2007".
Tu vois, c'est vraiment pas du foutage de gueule, ils gâtent leurs clients, Soleil...
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13298 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lonewolf a écrit :
Bonne chance pour l'exam alors Christophe (ckoi l'exam si c pas trop curieux ?)
|
Merci c'est le Diplôme d'Etudes Supérieures Comptables et Financières. J'ai déjà 3 UV sur les 4 et il me faut un 8 pour avoir l'exam. Mais c'est pas simple surtout en bossant à côté. ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
Frannck Dans vos poubelles BDéphage
 Messages : 1818 Où : Epinal <-> Nanterre Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Christophe C. a écrit :
Merci c'est le Diplôme d'Etudes Supérieures Comptables et Financières. J'ai déjà 3 UV sur les 4 et il me faut un 8 pour avoir l'exam. Mais c'est pas simple surtout en bossant à côté.
|
Ah, le contrôle de gestion je pense encore à ma prof enceinte qui nous a fait cours sans prérequis . Les juristes aussi. J'étais en CAAE.
Les coffrets Trolls, y a une vraie mouche ? ---------------
Parce qu'elle le vaut bien !
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit
|
jeje13 BDémentiel
 Messages : 593 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Frannck a écrit :
Ah, le contrôle de gestion je pense encore à ma prof enceinte qui nous a fait cours sans prérequis . Les juristes aussi. J'étais en CAAE.
Les coffrets Trolls, y a une vraie mouche ?
|
D'après ce qu'Arleston disait hier, il y a une mouche mais je pense qu'elle est en plastique (il disait qu'elle avait tendance à se casser mais que Soleil vient de trouver la solution). |
Maitrecure​il BDébranché
 Messages : 133 Où : Strasbourg Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| comment ils s'annonce ce 6 tome de UW1 ???? de l'odre de quelque moi , annees , lustre .....
pourquoi c toujours les bonnes bd qui tardent le plus ... pfffff |
Frannck Dans vos poubelles BDéphage
 Messages : 1818 Où : Epinal <-> Nanterre Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Maitrecureil a écrit :
comment ils s'annonce ce 6 tome de UW1 ???? de l'odre de quelque moi , annees , lustre .....
pourquoi c toujours les bonnes bd qui tardent le plus ... pfffff
|
Pour janvier je crois. ---------------
Parce qu'elle le vaut bien !
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit
|
tanguycc BDétraqué
 Messages : 257 Où : lyon - grenoble Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
magic_fred a écrit :
Pas encore repris sur le site Soleil mais cela ne veut encore rien dire probablement.
|
il n'y a rien sur le site de soleil mais il y a un petit mot sur le site officiel de uw1 :
Citation :
Si tout va bien, et tout ira bien, le tome 6
d'Universal War One sortira finalement en janvier 2006,
lors de la gand messe annuelle d'Angoulême.
|
enfin bon c'est marrant qu'il n'y ai pas de com à ce sujet donc je pense que c'est peu probable qu'il sorte en janvier
|
|