Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitom pouce BDéphage
 Messages : 1712 Où : Belgique (Lîdje) Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moogly25 a écrit :
( Un petit balayage des messages ci-dessus serait le bienvenu svp merci )
MAJ effectuée 
|
Tu peux supprimer ton message toi même en éditant ton message ensuite tu coches la case supprimer et puis tu valides
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3874 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| corto jyl a écrit :
Sur le site Manga-news il est prévu pour le 26 mars. Sinon ce n'est pas la fin de la série, pourquoi dis-tu ça?
Ils en sont au tome 16 au Japon et la série est toujours enc ours.
J'espère qu'ils ne vont pas arrêter la publication en France Viiiiiiite rassure moi ![[:lega] [:lega]](/forum/images/perso/lega.gif)
|
J'ai vu l'info aussi sur manga news qui, depuis que je consulte leur planning, ne s'est jamais trompé. Mais ce qui est est bizarre, c'est que sur le site de l'éditeur, Rainbow n'est pas dans le planning (mais est-il à jour???) ---------------
Le mardi soir, c'est poker entre BDGétistes!!!! Viendez nombreux!!! Ca se passe ici:
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 38.htm#bas
|
zanzibar Afro! Afro! Afro! BDéphile
 Messages : 1081 Où : En clair obscur Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -
Ne vous fiez pas aux dates ( données par le sieur moogly!) pour les nouveauté de glénat manga
toutes les parutions ont pris du retard d'au moins 3 semaines...
- Message édité par zanzibar le 31-10-2007 à 20:31:43 ---------------
-<< Ouiiiiii, je vais faire régner le mal, asservir des pauvres zhumains, avoir un trone à moi, et je pourrais prendre la pose avec la cape, le verre de vin, l'air supèrieur!!!J'aurai pt'etre meme un role de méchant dans Bioman!!>>- G...
|
|