Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciChristophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13380 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
que dire du site Nucléa² 
|
Site site c'est un bien grand mot .
T'aura plus d'info sur les sorties nucléa² en allant consulter une voyante que le site nucléa² . |
Flagada BDéphile
 Messages : 1005 Où : Au bord de la piscine Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut a tous
en tant que fans de Nuclea quelqun saurait il me dire si cette belle maison d'édition compte sortir le tome 3 de Eloims avant de déposer le bilan ou si la série est prévue chez un autre éditeur |
tarek Auteur

Messages : 202 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous !
Nucléa2 est en train de disparaître !
Quelques séries risquent de passer chez Soleil...
Je vous tiendrai au courant si vous le souhaitez.
Amicalement |
tarek Auteur

Messages : 202 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour !
Terra incognita ne passe pas chez Soleil...
Chez Soleil : Myagala je n'en suis pas certain mais il semblerait que oui car le tome 1 a bien marché !!
Shaman passe chez Soleil et mon tome 1 : les cavaliers de l'Apocalypse est en cours... Wait and see !
Voilà ...
Sinon tous ceux qui sont soldés sur cdiscount leur avenir reste incertain car cette partique tue la série et pour continuer ailleurs cela semble plus difficile ensuite !!! |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13380 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
moi je suis hyper déçue pour terra incognita, j'avais beaucoup aimé le tome 1 
|
C'est clair qu'elle était excellente mais il semblerait que la qualité ne compte pas vraiment dans le domaine de l'édition . |
sol BDémoniaque
 Messages : 901 Où : Reims Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais peut on espérer qu'une autre maison que soleil reprenne le flambeau. En plus, je pense que le tome 1 a du bien se vendre, dans mon souvenir, on ne l'a plus vu assez rapidement en rayon? |
sol BDémoniaque
 Messages : 901 Où : Reims Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je commence à me demander si vaut pas mieux attendre les sorties coffret ou intégrale, ça reviendrait peut être moins cher que d'acheter des T1 de séries qui n'auront pas de suite :? |
bintz BDéphile
 Messages : 1398 Où : NY DTC Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sol, en raisonnant comme ça, il n'y aurait jamais de suite puisqu'il n'y aurait pas eu de vente sur les T.1... il faut bien que certaines lecteurs prennent des risques!
En tout cas, ça fait plaisir de voir que certaines séries vont être reprises. |
sol BDémoniaque
| Citation :
Sol, en raisonnant comme ça, il n'y aurait jamais de suite puisqu'il n'y aurait pas eu de vente sur les T.1... il faut bien que certaines lecteurs prennent des risques!
En tout cas, ça fait plaisir de voir que certaines séries vont être reprises.
|
c'est vrai mais je fais malheureusement partie des personnes qui ont un certain nombre de séries sans suite et qui commencent à en avoir un peu marre. Quand on appelle un album tome 1, ça sous entend qu'il y en aura d'autres...d'où mon impression de me faire arnaquer par les éditeurs quand il n'y a pas de suite... et mon ras le bol :?  |
yoan BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelqu'un aurait-il des nouvelles ? parce que moi j'ai adoré eloims et RIP aussi donc j'aimerais bien savoir si ces 2 series vont continuer ...
@+ |
|